S-coast addict DVD

S-coast addict DVD

Les vidéos pro (bourrées de 1080°, de backcountry de barbare, de saut de 30mètres, et de tout ce qui est bien évidemment infaisable pour vous, pauvre petit rider que vous êtes) vous lassent? Trop répétitif? Trop science fiction à vos yeux?
Sans parler du prix d’un seul de ces malheureux dvd de snow

Alors rien que pour vous, membres de snow-fr,
Hokua & co vous presentent

**S-coast addict DVD
Un dvd 3 en 1, puisqu’il contient snow skate & surf,
où tout les riders sont des locaux, qui envoient gros mais dans une dimension bien réelle.
Que ce soit en snow, surf ou skate, ce dvd ne vous donne qu’une seule envie, celle de courrir vers votre planche pour vous remettre au travail
et tout cela, pour le magnifique prix de 18€ / port compris (uniquement sur snow-fr)

Pour plus d’infos ou pour tout achat,
contactez ____
ou visitez ce topic!**

Si vous avez achté et vu le dvd,
n’hésitez pas à poster votre avis ici

(bon ou mauvais… bon de preference )

Hey, moi jl’ai acheté, et vu !!
Je le conseille a tout le monde, il ets très bien ce petit dvd, il regroupe nos sports de glisse préférés (les miens du moins )
Et les session sont bien sympas, les tricks et els musiques aussi
Bravo a Hokua, et toute son equipe !!

Noooooooooooooooon surtout pas C’est une arnaque Prenez le tout de suite parce qu’en réalité, le prix c’est 40€ et non pas 18€.

Donc prenez le tout de suite avant que Hokua s’en apercoive

Non serieusement…

Bon d’accord j’arrète de déconner.

Bon c’est vrai je l’ai commandé et alors c’est pas pire que regarder un DvD de pikachu

Mais il est super ce DvD. Il n’y a même pas a hésiter. Et pourtant je vous assure je suis pas un lèche- (Rien qu’un peu… Rien qu’un peu ) Mais les mecs assurent vraiment et c’est pas des mecs qui se la jouent flambeurs, rien de tous ça. Et en plus il y a une superbe panoplie de son hyper sympa qui accopmagne les superbes nimages.

D’ailleurs avant que je visionne ce DvD, je pensais qu’en méditérannée il n’y avait que des pinpins en juillet et Aout et dans les Pyrénnées je pensais qu’il n’y avait que Andorra la Vella

Mais non, il semble que ce petit rocher qui nous sépare des chaudes et gentilles EspagnolEs est habité et même enneigé en hiver

Bon je vais pas en faire un roman. Pour vous dire, je le matte encore de temps en temps le DvD. On y apprend plein de trucs. Me concernant j’ai zappé la partie Sk8 Mais le reste je garde sans prob.

vous l’achetez pas vous volez Hokua, alors viiiiiiiiite avant qu’il n’en reste plus.
18€ frais de port inclus au lieu de 60€ si c’est moi qui le vendait