-=|RXT|=- zOzOr

**Salut à tous !!

J’ai découvert ce forum en cherchant n’importe quel truc sur les Heelys, fabuleuses shoes à roulletes cf (cliquez ici) et j’y ai trouvé un forum complet sur le Snow que je pratique également, c’est pour cela que je vous y rejoint !

Voici notre vidéo de Heelys

Le forum Heelys France

Bon je suis pas très doué en Snow personnelement j’ai pratiqué 5 semaines (sur 5 ans)mais je suis aps trop un casse coup donc rien d’exceptionnel, je ride souvent avec un pote PoOf qui se débrouille un peu mieux que moi déjà, petit Front Flip en 4 semaines (sur 4 ans) mais bon c’est parce que c’est un futur cascadeur il est un peu fou mais bon… Ca rox ^^

Cliquez ici pour télécharger notre vidéo de Snow

Et puis toutes nos conneries sont téléchargeables sur CE SITE

Sinon j’ai 17 ans, terminale S, j’habites dans le 78 les Yvelines près de Paris et voilà si j’oublies quelque chose faite le moi savoir !

Salut a toi ZOzor… magnifique présentation tout en couleur

sur snow-fr!!!

:wootjump:

Bienvenue

Bienvenue

Soit le Bienvenu zOzOr
J’espère que ta première visite t’a plu…

Sinon tu es où dans le 78?
moi je suis à la Celle st Cloud.

Euh ba j’habites un tout petit village près de Plaisir.

on ze site de glisse

(et re-bonjour par la meme occasion )

parigots aussi (mais plus pour longtemps )

**hellcome
et eclate toi bien parmis nous le parigot

welcoma man!

Salut zOzOr
Bienvenue ici, sympa les Helllys, je pensais qu’il y avait autant de fans.

dis moi, un petit village tout près de Plaisir, c’est pas les Clayes sous bois ?

Bienvenue a toi aussi ainsi qu’a ton pote

UN skateur du sud!!

Euh non c’est Saint germain de la grange c largement + petit que les clayes !! mais je connais aussi c’est pas loin

Bienvenue mon pti zOzOr !!
rien dotrera dre je te connais par coeur

Soit le Zozor et je te laisse découvrir le reste du forum. Pendant que moi je continue de découvrir le topics de Pow sur les Heelys Hé oui grace à ta présentation j’ai découvert ce sujet que je n’avais même pas vu sur le forum En même temps j’ai pas non plus le temps de tout voir

Mais en tout cas ça à l’air bien sympa et surtout marrant à pratiquer

A bientôt sur le forum

sur snow-fr et bon

juniorette

ps: tu peux éviet d’écrire en couleur, sa m’éclaque les yeux merci

lol juniorette il y avait pas trop de texte, ca va encore.

à toi gars

j’ai regardé ta vidéo et pour le front flip.

tu as quoi comme board, elle me semble bien souple.

Tac-tac je repond a ta question gforcephiln, carje pense bien placer pour répondre !!
pour une simple raison que c’est moi le deuxieme sur la vidéo et que c’est moi sur le front-flip loool

Donc les board comme ça fais que 4ans qu’on en fait (soit 4 semaines) parceque on y va une fois par an a la montagne on est parisien lool et bien c’est des board de location.

Ma planche (celle sur le front flip) c’est une flow et je confirme elle etait extra souple, j’ai eu peur d ela casser à plusieurs reprises !!

Voila si autre question n’esitez pas

PoOf

Oui je vois où c’est.je demande parceque j’ai habité les clayes pendant pas mal d’année

okok pas de problème PoOf (les snowboarders areté moi si jme trompe) euh c moi ou une planche strategikemen ta + peur kelle casse ken eelle est dure ke souple ? no ?