-=| RXT |=- PoOf

Bonjour tout le monde, je me présente un peu après avoir lancer quelque post défendant un consept que j’admir, et j’espere que ces fameux post ne vont pas me valoir une mauvaise vue de moi sur se forum, parceque certaine critique ne m’ont pas plus
Enfin voilà, mon colegue zOzOr a fait une présentation super, et je ne pense pas rivaliser.

La présentation de zOzOr pour tous les lien de vidéo!

Parceque notre vidéo de snoW je la trouve super mais par rapport au niveau qui doit reigner ici, ont doit être des novice.

Mais bon il faut bien débuter.

Enfin bon si on parlait un peu d emoi ! (CF: brice d enice le film )

Bah moi je suis PoOf je vien du 78, j’ai 18 ans, et suis en Terminal BEP de technique de l’architechture et de l’habitat (hehe^^ il donne bine le nom un? )
Je pratique les HELLYS ainssi que le snow depuis 4ans (4semaines) et le BMX et la moto

Voilà merci d em’aceuillir et bonne semaine a tous !!

La RiDe, c(est plus qu’un sport, c’est une mentalité et une fçon de vivre

byby tous le monde

bienvenue man

comme je disais à zozor,
soit le sur ze site de glisse

et éclate toi bien sur le forum

hellcome
j’espere que tu te plairas bien parmis nous.
pour les critiques demande toi si elles sont justifiées ou non et dans le cas contraire laisse tomber, ne te prend pas la tete! ici y a une pire ambiance et chaque membre ici à le devoir de tout faire pour la conserver!!!
à une prochaine autour d’une binouse

welcome man!

Bienvenue a toi men!
Fais gaffe a toi y’a beaucoup de nicois sur le forum

LOVE Brice de Nice

z’inkieter pas je ne suis pas la pour pourrir l’ambience car je kiff le snow et rider pour la meme occasion

et pour Brice ya no-problem chui fan aussi

J’imagine bien lol!
C’etait juste pour te titiller!!

ba si taime me titiller lool

Sinion ya des vidéo amateur en snow sur se forum ( je pense ui ) mais je ne les trouent pas

Bienvenue à toi, amuses toi bien sur le forum!

Y’en a quelques une qui se balade il faut les chercher!! lol

Sinon y’a la video de mon crew si tu veux nunsha-crew
Sinon je te conseille les videos de team snowland et de murder benyiiii !!!


salut!!! et amuses toi bien sur se site

sur snow-fr et bon

juniorette

oua c’est la galere avec otut les message qui il y a pour trouver les vidéo mais celle de nunsha crew est simpa, bonne embience aparement lool
et belle rotation, jaimerai les faires comme sa

Salut et à toi man !

Ride for ever !!