[RUMEURS] Option Snowboard: faillite !?

G entendu dire que la marque Option est en faillite !!!

Edité par MilkyTitre édité pour que ca soit un poil plus clair quand meme

Salut,

tu as lu ca quelque part?

Justement non, et donc j’aurais aimé plus de renseignements !
Mais ma source en etait presque sure !

Je n’ai rien entendu mais la collection Option snowboards 2009-2010 est « annoncé » sur plusieurs sites; par exemple ici.

fluofun a annoncé la faillite d’option

Ils ont rendu l’ame, option ferme …
Les belges dise option ferme,le snowboard est mort ^^

triste
certain ridé cette marque ici?

d’apres cet article:
http://business.transworld.net/features/be…ion-snowboards/
Il semblerai que Option ne soient pas mort, mais bon ca date de Mai… Par contre pas de news sur leur site indiquant qu’ils ferment boutique plus l’annonce d’une sortie en video en septembre, je pense que meme si ils ont eu des difficultes il vont continuer?

En tout les cas je l’espere, ils font de bonnes boards, la Vinson et la Dufficy que j’ai essayé cette année derniere sont vraiment top!

Ba moi j’avais vu sa sur fluofun qu’il fermait après j’espere le contraire, trop de marque ferme c’est pas bon!!!

si quelqu’un trouve la news de fluofun car moi je lis pas ce machin la et j’arrives pas a la trouvé la.

Option est mort, RIP… la gamme 2010 n’a même pas été produite, aucune chance pour vous d’en trouver en shop la saison prochaine, où que vous soyez sur terre… c’est con, on avait une jolie présentation de la gamme réalisée à l’ispo à vous proposer. On en fera surement un memorial. Et comme le disent tous les fans Belges de Johny: « Si Option n’existe plus autant dire que LE snowboard n’existe plus. »

Tu va dans les news de fluo et tu va dans la partie Risky Business c’est genre le premier article

ah ouaip, j’ai vu. merde pas cool du coup ca :confused:

Moi je ride une Option!

Bonne board pourtant… (Faut que je la garde : ça peut valoir cher dans quelques années )

Tim

J’ai une fortune presque neuve. Je vais la garder en collector

RIP

et courage à Ovo aussi

Merci A ,

effectivement j’apprécie les Option, actuellement j’ai une Franchise (ex Sansalone) que j’aime bien, des boards de qualité qui valent largement leur prix…

J’espère qu’ils vont s’en tirer…mais je ne serai pas étonné si Quick les rachètes (comme DC, Ross, Lib…)

PS. Au moins Allian tiennent le coup depuis 10 ans (joyeux annif’ Allian Snowboards )…dommage seulement qu’ils n’ont plus de modèles freeride ou poly/freeride

bah je crois que quick a eu des problemes cet hiver, ils ont d’ailleurs revendu rossignol l’annee derniere…

mais bon esperons qu’ils trouvent une solution, quitte a sauté la saison 09/10!