Ruler vs Imperial vs concord

Hello tout le monde,

J’aurai besoin d’un coup de main pour choisir une paire de boots rapidement, j’ai le choix entre ruler/imperial/concord.
La saison dernière j’étais sur des burton rulers, sympa mais un peu trop serrées (42), revendues.
Cette saison je suis parti sur des ride lasso boa, sympa mais un poil trop souples à mon gout, et le boa batard (double mais pas vraiment) ne m’a pas convaincu.
Coup de « chance » les lasso se sont détruites au talon en deux semaines de ride, acceptées en sav, du coup je me retrouve avec un bon d’achat snowleader, il n’y a plus grand chose en 42.5 en dehors de ce que j’ai cité, et je repars une semaine dans 15j.
J’hesite à reprendre une paire de ruler en 42.5, étant donné que je les connais, mais la imperial m’a l’air d’être une evolution plus qualitative, j’ai juste peur qu’elles soient un peu trop rigides.
La concord à l’air bien flex avec un vrai double boa, par contre récentes donc pas trop d’avis sur le net.

Niveau programme mon coeur va vers le park /jib, et mes potes me tirent vers de la peuf.

Je suis prenneur d’avis!
Thanks!

J’ai des imperial depuis 2 saisons et je les trouve assez rigides, un peu trop à mon goût, et je pense trop pour ton programme.
Mis à part cela ce sont des vrais chaussons pour MON pied.

Je suis parti sur les concords, qui correspondent plus à mon délire actuel en terme de flex, à la limite j’essaierai de prendre une autre paire rigide en soldes de fin de saison histoire d’avoir deux sets.

Sur le papier, bon choix, je vais m’intéresser à ces boots car peut être plus agréable pour moi que les imperial car plus flex, et le boa je suis pas fan à la base mais c’est qd même pratique niveau serrage.

Yep c’etait un choix basé sur le flex plus que sur le serrage, j’ai pas trop accroché sur le boa des rides, on va voir avec un « vrai » double boa ce que ça donne.
En tout cas les Imperials ont l’air d’être bien construites, je vais garder un oeil dessus.