[ROST ] VAL THORENS

Oui j’ai prévu de descendre, limite sans board, j’emprunterais les board de test . et sinon, je recherche toujours un appart donc Nouachax, je peux vendre mes billets de train et venir avec toi =D

Ouiiii Nouachax et Piratox Trop de la balle

ça va être chelouuuuuuuuuuuu D

Hello tous

je remonte le post pour trouver des personnes qui souhaite descendre de Paris ou RP (en voiture) et nous accompagner avec Piratox et combler un appart

j’ai contacter l’OT de Val tho, pour le moment il reste encore des appart de libres

thanks

Moi et un pote de Montpellier on aimerait bien monter. Mais vous avez un apart ou pas?Et de la place libre???

Merci

hello

j’ai appelé l’office de tourisme de Valto, voici la proposition de l’offre pour 78 € à condition d’être 4 :

  • appartement pour 4 personnes pour deux nuits vendredi + samedi, libération de l’appart à 10H le dimanche
  • Forfait pass samedi + dimanche sur le domaine Val tho uniquement
  • la carte de test matos
  • 10 € de frais de dossier par contre je ne sais pas si les FDD sont par personne ou pour les 4

Je descends avec Piratox et pour le moment nous sommes sans logement, idem pour Avo, donc si tu es d’accord on peut voir ca ensemble (et cela rassura Piratox d’avoir un toit ou dodo )

Salut Crashboard91,

Est-ce que vous y allez en voiture? Je cherche une place pour monter, je suis d’Avignon

Merci!

Très probablement!!!

Fait chier de libérer l’apart à 10h…

Si besoin il nous reste 1 place dans la voiture au départ de Paris (Versailles) en fin de matinée le vendredi et pareil au retour le dimanche en fin d’aprem.

ben voila nous on est deux ! faut juste sur le trajet s’arrêter a Bourg en Bresse recup une pote.
Tu partirais vers quelle heure et retour a quelle heure ?

Hey vous descendez à Val Tho ???

Val tho et Avo ! on fait nos gosses de riche cette année !

Ben vous avez bien raison! On va s’éclater

Une petite place pour moi? Vous montez le vendredi matin ou en fin d’Apm?

Pour l instant pour essayé le matos il faudra ce servir des yeux puisque pas un blanc que des cailloux et rien de prévus pour la semaine qui arrive…

patience…Ca va venir…

@la dragonne : Merci pour ta proposition, ça fait plaisir Finalement, je pars avec Piratox et copine à lui, départ de Paris vers/au plus tard 18h00 le vendredi et dimanche je ne sais pas encore

Pour le logement, merci à Tink et ses plans (tu sera au 4 ieme et nous au 3 ieme étage ), je serais avec Crash et ses potes + Piratox et sa copine, il ne me reste plus que paiement de chacun pour faire la loc et prier que la neige fasse son apparition

Yyeessssss je suis trop contente de pouvoir vous revoir tous les deux et de faire la connaissance de crashboard
J’y serai avec des copines à moi mais on se captera quand même y’a pas moyen On pourrai se faire un resto ou quoi le samedi soir?

Comment tu fais pour la remise des clés si vous arrivez dans la nuit?

Normalement les températures descendent ils vont pouvoir faire marcher les canons…
Moi je monte dés dimanche (aprés demain) je vous tiens au courant du niveau de neige…
Mais j’avoue que j’angoisse un peu…

Patience petite bisousnours, on prend une dépression le 19…

Vous avez plus le choix changé vos plans et viendé sur l’espace Killy

Oiiseau de mauvais augure, il reste encore 2 semaines…