[ROST ] VAL THORENS

Voici le sujet pour organiser votre plan ROST VAL THORENS ( Rock On Snowboard Tour ) qui se déroulera le week end du 26 Novembre 2011 !

Plus d’infos à ce sujet ici !

Soyez méthodique pour gagner du temps :

Bonjour à tous,

Objet : Recherche une place dans un apart

Description : Je cherche une place dans un apart, j’arrive le samedi matin et je repart le dimanche soir.

Objet: Propose Covoiturage

Description:

Je propose 1 ou 2 places dans ma voiture pour monter à Val Thorens.

Je pars de l’A7 à Orange et je remonte vers Valence, puis Grenoble etc. Donc on peut prendre du monde sur la route.

Nous montons le vendredi soit le matin départ vers 7h soit dans l’après-midi départ vers 14-15h
Retour le dimanche départ vers 16h.

Edité par Ricoshek comme le dit en dessous Tink, ici on s'organise uniquement pour le ROST Val Tho

Ce sujet est réservé au ROST (du 26 au 27 novembre) tu devrais poster ton message dans un nouveau sujet…

Le ROST est une manif; j’avais pas pigé
Bon ba je sors alors…

Edité par Ricoshek Y a pas de mal ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Visiblement Tink, tu as déjà trouvé une location pour un groupe de participants.
http://www.val-thorens-location.com/index.htm

Je me propose pour éventuellement réserver et gérer la location du second appartement dans la même résidence, histoire que la résidence soit une descente snow-fr et qu’on soit tous ensemble.

A voir selon le nombre de personnes intéressés pour le ROST Val Tho.

Les intéressés, faites-vous savoir!

PS : Si ya des départs de Lyon, dites-moi parce que je cherche un co-voiturage

Je suis intéressé par ta proposition

Peacemaker, moi aussi je suis intéressée pour une place dans l’appart.

Tink, il te reste de la place pour le covoiturage, je suis d’avignon, merci!

Vraiment hâte de revoir les sommets enneigés

je te dis ça ce week-end

ok merci!

hey tiendez moi au jus !!!

Marko ^.^ !!!

lui meme !!!

je prepare les crackers belin !

donc je récapitule :

  • Piratox
  • Supersouris
  • Markotek
  • Yayo ?

avec moi, ca fait deja 4/5 personnes et donc amplement suffisant pour réserver un appart.
confirmez-moi tout ca et on verra la suite après

pour ce qui est du trajet, si vous cherchez un covoiturage faites-le savoir.
Perso, je dirais pas non si ya une place de dispo dans une voiture au départ de lyon ou de passage à Grenoble. sinon je me débrouillerais autrement.

Je te confirme dès que j’ai la réponse de Tink pour le covoiturage

Coucou

Alors pour le co-voiturage, finalement je pense qu’on sera complet dans la voiture car on a pas mal d’affaires (on prend nos boards pour rider le vendredi) donc je voudrais pas te dire oui si au final faut que tu t’assois sur le toit Tu as quoi comme affaire?

Vous avez réservé l’appart au fait?

Dans le notre on sera 6

Vous montez quand? Nous on y sera le vendredi en fin de matinée normalement

Non du coup le plan est tombé à l’eau.
Je n’ai eu la confirmation de personne (hormis Markotek) et surtout impossible de joindre les proprios.
J’ai laissé un mail mais pas de réponse. Donc j’ai supposé que l’appart était déjà pris.

Etant pas mal pris ces temps-ci, j’ai pas eu le temps d’y réfléchir davantage.
Je compte à titre personnel rallier Val Tho pour le ROST au moins pour une journée.
Mais je verrais ça bien plus tard.

Je suggère donc aux intéressés de se monter un plan pour Val Tho.

Salut Tink!

c’est sûr que faire le voyage sur le toit, on peut pas dire que ça soit top confort

niveau bagage j’ai aussi ma planche et tout ce qui va avec, fix, boots,… je peux démonter les fix pour que la board prenne moins de place, près si vous êtes déjà au complet, tant pis…

hello

je suis interessé pour descendre, départ depuis Paris, je cherche donc 1 voir 2 motivé(e)s pour participer à un co voiturage.

Piratox, si tu descends toujours, n’hésite pas a me contacter