ROST PIAU ENGALY

Suite à des désistements de dernière minute, il me reste 2, voir 3 lits!!
30e les 2 nuits par personne!!

Lowpow je viens pas … et pas seuleument à ton truc, je viens pas du tout au ROST, maladie …

C’est quoi les dates exactes?

C’est le 3 et 4 décembre

Bon rétablissement même si à 3 jours du rost ça ne le fait pas trop!!

@Big up team, tu aurais pu me prévenir et répondre au mp,avec 2 lits que tu avais réservé c’est plus que moyen comme attitude!!

J’organise plus rien avec vous, vous n’ êtes pas fiable et correct comme personne, de plus j’ai été étudiant et je sais ce que sais le manque de tunes, je me suis arrangé pour faire attention à votre porte monnaie en prévoyant la bouffe et l’apéro !!
Désolé aux lecteurs mais ça m’énerve!!

Reste 1 place!!

Pardon ?

Edité par Alexriders Les gars on se calme, pour vous expliquer il y a les MP, le téléphone et bien d'autre solution !

Oula…

C’est une blague!!
Sache qu’avec Thomas,on est toujours resté en contact et je l’ai même eu au téléphone!!

Vous pouvez cloturer le post svp, on est complet!!

Edité par Alexriders Les gars on se calme, pour vous expliquer il y a les MP, le téléphone et bien d'autre solution !

LOL
Dur de se prendre pour le centre du monde
Post a fermer effectivement.

!!!YA DE L AMBIANCE LA!!!

Aller, c’est bon, pas besoin de se chasher
Je sais pas ce qui c’est passer, peut etre qu’il y a un malentendu ou quelque chose comme sa, peut etre que ces coups de gueules sont mérités ! Mais vous allez pas vous taper dessus non plus
Restez flex les gars
Morgan
(Apres, je parle, mais je ne connais pas la situation, donc c’est juste une remarque comme sa… )