[ROST] AVORIAZ

Je viens de regarder la webcam d’avo, ça ne fait pas rêver

, oui t’inquiète pas, bien au contraire !!!

Si tu trouves une place dans un appart, tu me le dit et on s’appelle pour s’arranger, mais dis-toi que c’est OK pour la route
Par contre, notre appart est overbooké désolé, en espérant que tu en trouves un vite .

Je mets à jour la liste de notre résa :

Nouachax
Piratox
Shagya
Supersouris
moi-même

vesper ?
crashboard ?
laurent.santacruz ?
(j’attends votre réponse, pas de souci)

Je vais réserver là parce que les derniers apparts sont en train de partir.
Nouachax, Piratox, Shagya et Supersouris j’attends vos confirmations par MP.

**Objet: Covoiturage depuis Lyon, reste 1 place

**Description: Il me reste une place dans la voiture pour monter, départ vers 19h le vendredi, retour en fin d’aprem dimanche
m’envoyer un MP

Bonne idée !

**Objet :Covoiturage depuis Annecy/Thônes
**Description :Reste 2 places au départ d’Annecy/Thônes samedi matin pour un retour dimanche après-midi

He ben ca sent vraiment mauvais cette année le rock on, aucune chute de neige de prévue et tjs rien ds la station…

Je me demande si le rock on auras tjs lieu à avo!

effectivement ça sent pas bon du tout :-/

ouais je confirme ça sent pas très bon… On entend de tout en plus, il va neiger, il va pas neiger, on ne sait plus trop qui croire vu le prix de l’appart pour la semaine, ça me stresse un peu là

Toute façon pour Avo meme si on peut pas rider, vu le nombre de snow-fr qui seront la y aura toujours moyen de se faire un trèèèès bon we ! Moi je m’en fais pas trop (meme si avec un peu de neige c’est encore mieux).

• 1 avec lili

+1 aussi

Ah oui pour le week-end dans tous les cas on va s’éclater

Mais perso, j’y reste jusqu’au 17 donc bon Je crois qu’on va annuler le reste du séjour

Bon ok pour les copains, même si pas de neige, le week end pour la Fête et revoir tout le monde ça passe (çà me rappel les Deux Alpes ça…),mais pour Tink et les autres une semaines à faire la fête…
Sinon Tink tu peux pas mettre une clause ???

Perso, ça me gonfle. Ce sera au moins l okaz de rencontrer les membres…

Je serai pas présente à Avo du coup, grâce ou à cause de mon niou taf, et condition de neige pas encore bien certaine ! Peut être qu’on se motivera pour une journée de ride le dimanche!

perso je sais pas encore si j’arriverais à me dégager le dimanche (samedi c’est sûr c’est cuit), si oui et qu’il y a de la neige, je serais par là

Oooooooc jolie ca…

J’aime quand c comme ca…

Avoriaz

Où as-tu trouver ces infos ?

je ne sais pas d’ou vient cette info mais elle me plait