[ROST AVORIAZ]

Salut à tous,
Merci de l’attention que vous portez au ROST d’Avoriaz. Pour ceux qui ont besoin, je peux vous donner quelques infos sur ce week-end qui s’annonce sous les meilleurs hospices !!

Il reste encore des places pour se loger : le tarif pour 1 nuit pour un appartement 4 personnes en Résidence de Tourisme est de 93€ (minimum 2 nuits)

Ce week-end là le forfait Avoriaz sera au tarif unique de 15,50€.

Pour ceux qui souhaitent faire du covoiturage, venez découvrir tous nos bons plans sur notre site dans la rubrique « Covoiturage » : http://www.avoriaz.com/vacances-ski/covoiturage.php

EXCLUSIVITE ROST Avoriaz : grand show freestyle de motoneige ! Venez découvrir les meilleurs riders dans un spectacle unique !

Pour plus d’infos et pour les réservation rendez-vous sur www.avoriaz.com Tél: 04 50 74 02 11
Tout le programme du week-end et le trailer sur notre site events : www.avoriaz-events.com

Salut, et merci pour les infos !

Pourrais tu nous dire comment ça se passe pour le prêt de matériels ? (démarche, infos, papier à fournir, ou récupérer la carte, que faire de notre matériels, etc…)

Pour ce qui est du forfait, est-il possible de le commander sur le net pour désengorger les caisses et éviter des heures de queues ?

Merci !

chers amis,
ayant participé l’année dernière il fallait juste présenter une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) sur le stand où tu empruntais la board et ils te la prêtaient (pendant deux heures selon mes souvenirs).
Pas de panique pour vos boards : elles sont soigneusement gardées par le staff du stand où tu essaies.

Le forfait était de 15 euros / jour.

Je ne pense pas que ça soit possible de réserver les forfaits avant. C’est clair ça serai mieu & permettrai de désengorger les caisses mais l’année dernière pour les caisses ça aller.

Merci ljnono pour les infos

CA m’intéresse bien tout ça!

Je suis sur montpellier et j’ai une place de libre dans la voiture.Y a t’il un ou une Montpelliéraine intéressée pour monter?

Et surtout, reste t’il des places pour dormir, et dans le cas contraire quelqu’un cherche t’il à partager un logement???

Allez a plouss!

une question me brule la vulve,
sur internet, en dehors du ROST, les forfaits sur Avoriaz sont en vente qu’a partir du 18, alors est ce qu’on pourra rider lundi ?

Bonne question je suis preneur de la réponse aussi

petite précision sur les forfaits.

Vous inquietez pas les caisses à mon avis ne seront pas prise d’assaut, il y aura que nous snowboarder et un peut de skieur lol ! et a mon avis il y aura pas beaucoup de locaux sachant qu’il y a aucune publicité ici !

Salut à tous,

Concernant le prêt de matériel, il vous sera demandé 2 pièces d’identité. L’organisation se charge de garder vos boards ou vos skis.
Les forfaits ne sont pas en vente en ligne pour ce week-end ni la semaine qui suit. Par contre, il y aura suffisamment de caisses pour vendre les forfaits. A partir du 13, la station sera bien ouverte.

Enfin, il reste bien des logements pour ce week-end. Il faut appeler le 04 50 74 02 11.

Bon je suis pas très loin (environ 1h d’avo) mais j’prefere prévoir au cas où, comment ça se passe pour les logements exactement ? Si il y’en a à qui il reste une p’tite place de libre faite moi signe

merci pour toutes ces precisions
on pourra donc rider lundi, y’a plus qu’a esperer de la neige
c’est bon ça…

Bonjour.

Je ne comprends pas pourquoi il vous faut 2 pièces d’identité ???

Les autres années une seule suffisait.

Pour ma part je n’ai qu’une carte d’identité, pas de passeport, pas de permis, rien d’autre… Je ne pourrais rien essayer?

Merci pour votre réponse.

Pour répondre pour les Test, car j’ai déjà ma carte que j’ai eu au ROST des Deux Alpes…
-Une seule pièce d’identité suffit.
-Un papier de responsabilité à signer (pour le vol ou la casse des boards)
En échange une belle carte plastique nominative,avec un code barre.

Cette carte est scanné au moment de la prise de la board, qui elle même est scanné (pour savoir ce que vous avez loué et ne pas tricher au moment de poser un Test…et oui la board que vous testez vous pouvez la gagner !!!).
Au moment du retour votre carte et le planchon est rescanné.

Voilà en espérant vous avoir renseigné.

Le programme détaillé est là ! Venez le découvrir ainsi que le nom des marques présentes sur l’événement !
http://www.avoriaz-events.com/6-fete-de-la…avoriaz_fr.html

En espérant vous trouver tous présents pour ce week-end de glisse !
A+

Encore une petite question pour les Test

On peut garder la board combien de temps? 2 h ?
ou moins ?

Ils y seront + affinités

Merci à ceux qui monteront en premier vendredi de nous donner l’état de la route

qui a mate la video de presentation ?
on y reconnait du monde dessus

J’ai juste envie de pleurer!!
aaaaah j’avais zappé la pièce d’identité absolument nécéssaire!!
J’ai plus qu’a espérer qu’elle arrive avant vendredi!
Sinon tant pis pour les tests, mais c’est quand même trop bête!! ca fera plaiz de rider et de bonnes soirées!!!

a mon avi pour la pièce d’identité, si tu as un papier provisoire ça devrait faire…
vu que les flics l’acceptent j pense qu ils peuvent pas trop refuser…

  • ta carte bancaire à ton nom… et ils ont la preuve que c’est bien ton identité…
    enfin j ne garanti rien quand meme!

a vite!