[ROST AVORIAZ]

Bonsoir à tous !

Bon, je viens de lire les posts. Du côté parigots, on est en train de s’organiser. Potentiellement on aurait :

  • Whaxhat
  • Milky
  • Seaser
  • DOAIIM
  • Sushi
  • Laurent (qui était venuavec moi pour le TTR 2)

J’ai oublié Toph’, Vodka et Lanvin

En gros, c’est la liste que j’ai sur FB, vu que les MP, c’est pas ce qui déborde de ma boîte (no offense).

Côté bagnole, on dispose pour le moment d’un ALtea XL + coffre de toit (à peu près 5 personnes + le matos) pour le moment. Je suppose que Momo et Seb ont un moyen de transport, donc à négocier avec eux.

Niveau hébergement, si je me souviens bien, il y a deux ans on s’est retrouvé aux Gets dans un espèce de dortoir très très sympa pour pas très cher. C’est un peu loin d’Avo (environ une demie heure en bagnole) mais pas très loin de Morzine. Je vous fais pas un dessin du plan des pistes, vous savez tous que ça rejoint.

Bon, tout ça pour dire que de notre côté, on s’organise avant mi-novembre j’espère et on confirmera ASAP.

Si d’autres veulent se greffer au groupe, no problemo.

Bises à tous

Bonne nouvelle Sushi !

Pour notre part on est 10 logiquement et 2 voitures donc complet (pour ça que j’ai pas envoyé de mp pour ma part)

Sinon tiens nous au courant, pour qu’on puisse se retrouver sur la station et/ou dans un bar !

Une fois que vous serez sur, ajoutez vous sur cette liste et de là je vous enverrais un mp

PS : Sinon on avait prévu de ce faire un petit bar sur Paris avant de débarquer à Avo pour ce mettre dans l’ambiance. Si ça vous intéresse, envois moi un MP !

Ca fait plaisir !!
la saison passée, On etait 2 parisiens du forum… Lili et moi meme et encore elle ne l’est plus cette saison
Je vois qu’on va se rattrapé cette année )))

On vous rapporte la grisaille les amis lol

Y avait aussi les Nordistes l’année dernière et ils seront encore de la partie cette année !! même ceux avec des skis aux pieds !!!

Sinon ça va bien mec ?

on va pas partir en sucette sur le topic mais hate de revoir Ooooneeeeeeeeyyyyyyyy

Bonjour, j’aimerai savoir s’il reste une place dans une des voitures en partance d’île de france.

Voila je suis nouveau sur le forum, j eme suis présenté là:

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=32575

Les potes avec qui je devais partir pour la saison peuvent plus prendre de vacances, et je voulais savoir si il y avait moyen de se greffer dans une voiture/hébergement pas complet?

J’attend une réponse par MP, mais si ya de la place faite moi signe

A++

je ne me considère pas comme nordiste mais bon

Bref, je répète sur ce topic que le bisounours échaudé et moi même seront de la partie, on restera la semaine, on a un appart avec encore 2 places sur avo, on décolle depuis , on a pas encore décidé de toutes les modalités de voyage mais y’a toujours moyen de s’arranger.

oh oh ya de l’amienois qui va au Rost, finalement on sera pas tout seul on dirait.

Bonjour à tous,
Toute nouvelle sur le forum… et présente au ROST AVORIAZ du vendredi au dimanche avec une bonne bande de riders…
Nous avons un pti pb d’hébergement, en gros il nous manquerait 1 place pour être au complet là-bas. Je fais donc un appel à la générosité pour savoir si, par harsard, sur la station, il y aurait un tite place de libre dans un appart…? Bien sûr, la personne en question paiera sa part d’hébergement, ça va sans dire.
merci tout plein…

salut les gars
je suis du 91, et motivé aussi pour me faire le rost cette année, 1ere fois (il en faut bien une).
alors voila je n’ai pour l’instant rien d’organisé car je viens juste de m’y interrésser.
Je peux avoir une bagnole, 2 à 3 places dispos selon matos mais je n’ai aucun plan hebergement.
question finances je suis pret à partir si on est 3 dans la voiture (partage des frais), pour l’hebergement j’aimerai bien savoir s’il reste des places chez QQ1. apparement le chalet de snowze fait 12 places et je vois sur le dernier post 5 participants, alors tenez moi au jus si y’a moyen pour l’hebergement.
si des gens sont motivés pour le trajet contacter moi par MP.
j’espere à ++

Salut Mistouf !

Pour info, j’ai pas pu avoir le chalet (car quand j ai voulu réservé il était déjà trop tard…) du coup on a trouvé un apart 6 personnes au coeur d’Avoriaz mais on est sur complet 10 !!

Par contre je pense que tu n’es pas le seul à vouloir partir de Paris et ne pas avoir de plan, donc regroupez vous les Parisiens (ou alentour) !!!

Il reste des studio dispo je crois depuis le site d’Avoriaz (à vérifier aupres de )

Voici les personnes qui au départ de Paris : (contact les par MP)

  • et d’autre encore qui on poster ici ou sur l’event

En gros y a moyen de ne pas se retrouver en galère et de s’organiser un truc sympa

bon j’essaye de voir pour m’organiser avec des potes, sinon y’a d’autres mecs du forum avec qui je pourrais partir voir meme avec un peu de chance partager l’appart mais j’ai pas de moyen retour.
est ce qu’il y aurai une place lundi soir dans une voiture de parigot ?
yeah baby !

Saint cloud à tous mais j’ai trouvé, on se retrouvera la bas au coin d’un sapin ou au bar, j’espere.
c’est bon ça !

Je t ai envoyé un MP car les bar sont pas sur et les sapins sont trop nombreux

Est ce que quelqu’un peut m’expliquer comment ça fonctionne sur place. Etant donné que je vais loger vers Morzine / montriond, je vais arriver à Avo par le secteur Lindaret et en snow bien entendu.

Mais comment on fait si on veut essayer du matos, où faut-il retirer le « pass magique » pour essayer tout le matos et surtout j’en fais quoi de ma planche ???

Je sais pas trop comment ça se passe non plus, faut voir avec ceux qui ont déjà été aux ROST des 2 alpes ou celui de l’année dernière…

Sinon, on a un apart près du centre, avec un casier à ski, donc si tu veux mettre ta planche why not !

Salut à tous,
Merci de l’attention que vous portez au ROST d’Avoriaz. Pour ceux qui ont besoin, je peux vous donner quelques infos sur ce week-end qui s’annonce sous les meilleurs hospices !!

Il reste encore des places pour se loger : le tarif pour 1 nuit pour un appartement 4 personnes en Résidence de Tourisme est de 93€ (minimum 2 nuits)

Ce week-end là le forfait Avoriaz sera au tarif unique de 15,50€.

Pour ceux qui souhaitent faire du covoiturage, venez découvrir tous nos bons plans sur notre site dans la rubrique « Covoiturage » : http://www.avoriaz.com/vacances-ski/covoiturage.php

EXCLUSIVITE ROST Avoriaz : grand show freestyle de motoneige ! Venez découvrir les meilleurs riders dans un spectacle unique !

Pour plus d’infos et pour les réservation rendez-vous sur www.avoriaz.com Tél: 04 50 74 02 11
Tout le programme du week-end et le trailer sur notre site events : www.avoriaz-events.com

Salut, et merci pour les infos !

Pourrais tu nous dire comment ça se passe pour le prêt de matériels ? (démarche, infos, papier à fournir, ou récupérer la carte, que faire de notre matériels, etc…)

Pour ce qui est du forfait, est-il possible de le commander sur le net pour désengorger les caisses et éviter des heures de queues ?

Merci !

chers amis,
ayant participé l’année dernière il fallait juste présenter une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) sur le stand où tu empruntais la board et ils te la prêtaient (pendant deux heures selon mes souvenirs).
Pas de panique pour vos boards : elles sont soigneusement gardées par le staff du stand où tu essaies.

Le forfait était de 15 euros / jour.

Je ne pense pas que ça soit possible de réserver les forfaits avant. C’est clair ça serai mieu & permettrai de désengorger les caisses mais l’année dernière pour les caisses ça aller.