[ROST AVO] ORGANISATION RESTO

DINER TOUS ENSEMBLE LE SAMEDI SOIR CA VOUS TENTE ?

**RESTO: Le Flangue, Sur le Plateau D’avoriaz

**QUAND: samedi 13 décembre 2014 (19h30)

**QUI: les membres Snow-fr et leurs amis (ENVIRON 60 PLACES DISPO)

On récupérera les sous sous Vendredi (Je vous enverrais un MP ou vous si vous souhaitez prendre les devant)

Toutes autres commandes (apéros, bouteilles, desserts etc…) sera à régler directement au bar pour éviter les mauvaises surprises

**Heure :19h30 - 20h (ça peut se changer au besoin).
Normalement ça permet de voir le concert et prendre l’apéro, pis de manger pas trop tard pour avoir le temps de se mettre une grosse cartouche après.

**Menu :salade, fondue et assiette de charcuterie + 1 bouteille pour 4,25€(si ça se passe bien, on doit pouvoir négocier le génep, et en principe il est pas mal du tout).
Les végétariens, les intolérants au lactose, gluten, les « sans-porcs » comme on disait gamins à la cantine : se signaler à l’avance.
Les « sans-alcools », je peux vous aider.

**Modes de paiement :cash, tickets resto (version papier uniquement), chèques vacances, CB (pour les extras pendant le repas).
On verra qui crèche où pour faire la collecte la veille, à différents endroits de la station.

The MAP !

En gros c’est sur le petit plateau derrière le Cap Neige, et j’ai mis 3 itinéraires :

  • depuis l’OT pour les gens du bas,
  • depuis la falaise (rejoindre l’itinéraire 1 est plus court, mais plus long quand y’a de la neige, à cause des montées et descentes…)
  • depuis les pistes (version virage ESF « j’emmerde mon monde ») des fois qu’on aurait perdu un pelos.

PRÉVOYEZ DE RETIRER DE L ARGENT AVANT DE MONTER A AVORIAZ CAR TRÈS PEU DE DISTRIBUTEUR SUR PLACE OU PRIS D’ASSAUT !

**Personnes ayant confirmer :

    * Snowze * Frère de Snowze * Siula * ~JB~ * Liriellys * joel_EC * Petit suisse 1 * Petit suisse 2 * Petit suisse 3 * Petit suisse 4 * Petit suisse 5 * Petit suisse 6 * Petit suisse 7 * SepteN * Pote à SepteN * Avo-snow * neutron * khalifa (un pote a neutron) * Grizzly (un pote a neutron) * Akrev * Jiby * Jiby Brother * Jiby pote 1 * Jiby pote 2 * Jiby pote 3 * Jiby pote 4 * MissRüf * Natu * Cop à Natu * WhatWhat * Toph * Milky * Julie (Milky) * Tak * Linda * Dieu (Team snowland) * Moogy * Peacemaker * Styled * Pote à Styled * Piratox * Leon * Jeralex * Sam * Benoit * Copine Benoit * Petit suisse 8 * Petit suisse 9 * Petit suisse 10 * Petit suisse 11 * Petit suisse 12 * Vesper * Nide (pote à Vesper) * Petit suisse 13 * Petit suisse 14 * Petit suisse 15 * Petit suisse 16 * Petit suisse 17 * Gitan * Portorico * Pote de Portorico * Pote de Portorico * Pote de Portorico * Pote de Léon

    Écrivez un post ci-dessous si vous souhaitez vous inscrire, on mettra à jour la liste régulièrement

    Edité par Snowze Mise à jour et édition le 11/12 - 00h25

Good
j’ai reçu le mp, donc je confirme ma présence

Confirmé pour moi et ma tribu.

Je confirme aussi, avec mon +1 !

je suis déjà sur la liste mais je re confirme ma présence.

Hâte, de vous rencontrer

Yes présent !

Neutron, akrev
khalifa (un pote)
Grizzly (un pote)

bon pour madame et moi, il y aura aussi Mark (Tak/Grand Jury) et Linda

Fred aka Vesper Présent et peut être +1 a confirmer rapidement

Si la liste c’est le menu, je ne mangerai pas autant de petit suisse mdr

Hey !! Les « petits suisses » c’est bien pour mes potes hein Snowze ? Ou bien il y a d’autres suisses qui viennent ? haha Dans l’idée ils étaient tous ok mais j’attends leur nouvelle confirmation dans la journée (j’espère…). On risque même d’être un peu plus ou moins à voir mais jte tiens au courant dès que j’ai un retour de leur part !!

Oui ce sont bien les tiens de petits suisses

c’est confirmé pour nous (5 personnes).

    * Leon * Jeralex * Sam * Benoit * Copine Benoit

Ludo et les nissarts debattent sur le sujet donc jattends leur reponses :confused:

Ok top !! Donc je te confirme pour 8 moi inclus c’est bien good pour eux et après j’attends des réponses pour 6 voire un peu plus de personnes supplémentaires mais ne les compte pas pour le moment ! Jte redis vite et au besoin j’appellerais le resto moi directement pour pas te faire appeler 40 0000 fois :slight_smile:

Le Douchka répond pas, le Fangle à été super réactif… victoire par KO à la première reprise.

**Heure :19h30 - 20h (ça peut se changer au besoin).
Normalement ça permet de voir le concert et prendre l’apéro, pis de manger pas trop tard pour avoir le temps de se mettre une grosse cartouche après.

**Menu :salade, fondue et assiette de charcuterie + 1 bouteille pour 4,25€(si ça se passe bien, on doit pouvoir négocier le génep, et en principe il est pas mal du tout).
Les végétariens, les intolérants au lactose, gluten, les « sans-porcs » comme on disait gamins à la cantine : se signaler à l’avance.
Les « sans-alcools », je peux vous aider.

**Modes de paiement :cash, tickets resto (version papier uniquement), chèques vacances, CB (pour les extras pendant le repas).
On verra qui crèche où pour faire la collecte la veille, à différents endroits de la station.

The MAP !

En gros c’est sur le petit plateau derrière le Cap Neige, et j’ai mis 3 itinéraires :

  • depuis l’OT pour les gens du bas,
  • depuis la falaise (rejoindre l’itinéraire 1 est plus court, mais plus long quand y’a de la neige, à cause des montées et descentes…)
  • depuis les pistes (version virage ESF « j’emmerde mon monde ») des fois qu’on aurait perdu un pelos.

Voila.

Salut les gars, cette année ce sera sans moi, mais je m’inquiète quand même pour vous au vu de la guele des webcams… C’est maintenu le ROST???

Alors je rajoute 5 petits suisses et j’attends des news pour les autres.
J’ai mis à jour le premier post ! :slight_smile:

En espérant que c’est encore good ? Ou bien faut que je rappels le resto ? Vous avez résa pour 60 ou pour le nombre exacte qui était cet aprem ?

Et merci Jiby pour la résa tu gères !!!

cool jiby tarif abordable en plus

Pas de soucisses.

Au téléphone, on s’est dit une cinquantaine à 5-6 personnes près. Sachant que y’a possibilité de rajouter encore des personnes la semaine prochaine au besoin (mais pas +20 la veille, quoi).
De toute façon, je lui ai pas encore envoyé le mail de confirmation.

Au final, le seul truc limitant, c’est la capacité de la salle. A 70 c’est encore bon, plus on sera serré.