[ROST AVO] ORGANISATION RESTO

si tu te pointes avec laccompte vendredi soir on ira boire un coup et tu auras ta place reserve pour sur
priorite pour ceux qui filent l’accompte donc oui pointes toi ))

le resto va se faire des c s en OR grâce à Snow-fr !

bonne entame de saison pour eux !

pour info le resto a 96 couverts donc avec tes 21 tu mettras personnes sur le carreau en partant sur le fait que tout le monde se manifeste (ce dont je doute) et faut tjs compter sur un taux de desistement sur les 80 inscrits

Je pensais juste à un truc, afin de ne pas se prendre le chou et d’attendre d’hypothétique personnes, ne vaut-il pas mieux que les membres aillent réserver eux-même leur places au resto direct en se présentant comme membre Snow-fr ? A charge pour la patronne de prendre les noms et l’pognon !

mais si je veux que vous veniez ! et comme du yaya c’est les premiers servis, premiers servis ! enfin c’est pas ça mais tu comprend ! c’est juste que tout a l’heure j’ai flippé quand elle m’a parlé d’acompte la nana, mais super yaya est arrivé et c’est tout bon ! on a les 96 places pour nous donc vous pouvez tous venir !

D’accord avec Shagya. Un chef de colloc qui fait une enveloppe avec les noms, et hop. Ça évite que quelqu’un ait a faire une permanence, et pis quand le grand chef il passe (Whawhat du coup ?), il fait juste un point.

Youpiiiiiiiiiii !!! Ok ca roule alors vendredi soir dès que j’arrive j’irais poser les 420€ pour les 21 tits suisses qui sont pas tous suisses en fait ^^ faut juste que je check ou se trouve le resto !!

J’ai propose à la gerante mais elle sera en plein service vendredi soir et ne peut pas gerer multiples aller et venus et faire la cagnotte
Donc non malheureusement

faudra qu’on se retrouve et qu’on reunisse les thunes avant de se pointer au resto, je vous filerais les details lorsque je ferais un point avec la gerante

Si j’arrive a monter je me joindrais bien à vous si il reste de la place

Oh, que ne faut-il pas faire pour grailler ensemble

nan mais ce bordel quand meme !

C’est la faute aux orgas

Bon possible qu’on soit que 20… mais pas de souci moi je te ramène l’argent Whawhat !! Vous logez ou ? Nous on est au ChapKa. Tu as mon numéro pour me prévenir ? Car j’aurais pas de réseau data en France…

toi ça fait longtemps que je t’ai pas vu mais les orgas tu sais ce qu’ils te disent !!!

Petit con

EXACTEMENT !

Ca va être un gros bordel !

ok on te file les sous mon pti yaya!

Ok cool je fais le compte et jappel la gerante ce midi

On se donne RDV Vendredi soir 22H pour récupérer l’acompte de 20€ pour la réservation du restaurant.

Merci !

Le restaurant n’acceptes pas les chèques, prévoyez du liquide (hors avoriaz), ça evitera de faire la queue sur la machine à CB

La suite du sujet ICI