[ROST AVO] RDV Snow-FR 2013

J-2 avant le ROST d’AVORIAZ

Bon nombre de snowfriends seront présents, il est donc temps de s’organiser pour se retrouver, afin de rider, manger, et festoyer tous ensemble !

**1er RDV: à 11h enBASdutélésiège Chaux Fleuriesitué aux Lindarets
Pour y accéder c’est facile il vous suffit de suivre les indications qui mènent au STASH, et en bas du Stash le TSD Chaux Fleurie se trouvera juste en face de vous ! C’est celui qui permet de rejoindre Châtel par Avoriaz
On en profitera pour se retrouver et faire une photo de groupe puis on ira rider une (voire plein !) de piste ensemble histoire de rider entre membres au moins une fois dans le week-end

2ème RDV: On vous propose de se rejoindre autour d’une table au restaurant
DINER TOUS ENSEMBLE LE SAMEDI SOIR CA VOUS TENTE ?

**RESTO: LE GRAND CAFE, Quartier de l’Amara à Avoriaz

**QUAND: samedi 14 décembre 2013 (21h30)

**QUI: les membres Snow-fr et leurs amis (ENVIRON 100 PLACES DISPO)

Le Grand Café
Quartier de l’Amara
74110 AVORIAZ
Tél. : +33(0)4 50 37 24 11
Prix moyen : 40 € (espèces, ticket resto, CB acceptés)

ATTENTION :
Pour confirmer votre réservation, merci de verser un acompte de 20€, pour cela RDV Vendredi soir 22H devant l’Office du Tourisme
Merci de votre compréhension

**Personnes présentes :

 LISTING RESA <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
    * Lili * Mika * Seaser * Adren-Alien * RasKor * Sydfryd (Pote à Adren et RasKor) * Bessy * Ami de Bessy 1 * Ami de Bessy 2 * Ami de Bessy 3 * Ami de Bessy 4 * Ricoshek * Snowze * Johan (pote de Snowze) * Kaohanui * shagya * Fille de shagya * QReuCk * Aurélien (pote de Kao) * WhatWhat * Jojo (pote de W²) * Milky * DIEU (placé à côté de Freddy Tougaux) * Leon * Nath (femme à Leon) * Jonathan (pote à Leon) * Sam (pote à nous) * Natu * Cédric (pote à Natu) * madcorp * joel_EC * Jiby * Damien (pote Jiby) * Tac (pote Jiby) * SepteN (aka Joe Will Bocquet) * peacemaker * piratox * moutu91 * Lameche * Pote de moutu91 * Ben (pote SepteN) * Valentin (pote SepteN) * vesper * artiz (mari de vesper) * TaiWan * Pote à TaiWan * Apimentada * Yota * Grand Jury * Linda (Copine Grand Jury) * Julie (Copine Milky) * Siula * ~JB~ * pote à ~JB~ * pote à ~JB~ * pote à ~JB~ * titi le citron * pote de titi * mr toph (si si lui-meme !) * Liriellys * Sylvain (ami de Liriellys) * Petit suisse 1 de Liriellys * Petit suisse 2 de Liriellys * Petit suisse 3 de Liriellys * Petit suisse 4 de Liriellys * Petit suisse 5 de Liriellys * Petit suisse 6 de Liriellys * Petit suisse 7 de Liriellys * Petit suisse 8 de Liriellys * Petit suisse 9 de Liriellys * Petit suisse 10 de Liriellys * Petit suisse 11 de Liriellys * Petit suisse 12 de Liriellys * Petit suisse 13 de Liriellys * Petit suisse 14 de Liriellys * Petit suisse 15 de Liriellys * Petit suisse 16 de Liriellys * Petit suisse 17 de Liriellys * Petit suisse 18 de Liriellys * Petit suisse 19 de Liriellys * Snowkhan * Jess * Ludo * Chris.51 * Little_Ride * Alexis * David 2 fast * Killerdede * Momo * Invité Momo 1 * Invité Momo 2 * Styled

    3ème RDV: On vous propose d’aller festoyer après s’être rempli le bide (aux environs de 23h mais l’horaire est plutôt libre ) !
    Les animations ne sont pas encore réellement connues donc on a choisi un lieu sûr et digne de confiance :LA CABANE
    , situé en bas du village, place des Ruches … Ce point de RDV est susceptible de changer en fonction des soirées proposées mais on vous tiendra au courant !


    PS : Prévoyez des espèces avant de monter sur Avoriaz car les distributeurs sont pris d’assaut !

Pour la résa resto, RDV Vendredi à 22H devant l office du Tourisme.

J’y serais, ainsi que WhatWhat

Si vous croisez un membre du staff snow-fr, vous pouvez lui transmettre avant.

Argh j’arrive vers 11h :confused:

soit je serais au rdv du vendredi soir, soit je depense les acomptes d’Elsa, JB et Milky au bar

Je serai toi, je dépenserai les acomptes pour corrompre un mecs du ROST afin de gagner une planche gratos

Donne moi juste le nom du bar !

je te remettrai cela à l’appart… :slight_smile: d’ailleurs je devrais surement arriver plus tard que prévu initialement… (boulot oblige)

Tu dois avoir de quoi bien boire avec tout ça, tu vas te rendre malade

Ca roule je serais au RDV !!! On part vers 18h-18h30 de Lausanne donc ça devrait jouer !!
A demain !!! Et encore merci pour le récap et l’orga !

Le resto se situe dans le cercle jaune

J’aurais plutôt dit, le resto se cache dans le cercle jaune ^^