[ROST 2017] Avoriaz - du 15 au 17 Décembre, Logements, RDV, co voiturage, resto, etc.

Yes, je te tiens au jus car j’arrive sur Panam soit le mercredi soir, soit le jeudi vers 15H et donc on partirait direct d’Orly.

Mais çà va être la folie avec toute cette neige et tout ces évènements à fêter !!!

Par contre, as-tu un lien pour commander les forfaits 3 jours à 56€ car je ne le trouve pas sur leur site .

Le lien direct est ICI

C est qui Jo ?

Bon et bien comme je le pressentais, impossible une fois de plus de venir, beaucoup de taf à rendre fin décembre donc…

Pour une fois qu’il va y avoir de la neige à gogo !

Grave, fais ch*que tu ne viennes pas !!!
On te ramènera un peu de peuf en boîte sur notre retour !!!

Merci Snowze !!!

Ouaip, et vous pouvez vous arrêter à la maison

T’inquiète, j’y avais pensais, car nous repartirions le lundi matin et mon avion sera sur les coups de 20h30.
Dans tout les cas, je t’appellerai pour prévenir !!!

Ça marche.

t’as pas compris… faut le visiter avant de descendre… et tu l’embarques de force à Avo

Ah oui, encore mieux, tu as raison, comme çà, un petit atelier fartage, ensuite un, deux, trois, … coups à boire et hop dans le coffre pour Avo !!!

T’as tout compris

Ce serait pas Ben ?
Avec sa gueule de Jo-Wilfried Tsonga blanc ? (Maintenant qu’il a gagné la Coupe Davis, il assumerait sa filiation ?)

Il ne va manquer que toi B-Boy !!!

Allez, mets-toi dans un coffre et come on !!!

Up, toujours une place pour dans la voiture avec ou sans matos, lundi on postera sur Bla… , MP si intéressé .

Snowze, vers quelle heure partiriez-vous ? Cela va être grosse gavade de powwwwwwwwwwwwwwwww !!!

J’espère décoller vers 15h / 16h

et vous ?

ben gaffe, avec la pluie et le foehn, c’est du risque 4 un peu partout en ce moment… et 5 par endroit…

Je ne comprends pas le latin, Joël, !!!

Non, t’inquiète, on va faire bien gaffe et on se voit là-haut !!!

Je pense que l’on va partir plus tôt, vers 10h comme çà on arrive avant la nuit surtout si il faut chaîner !!!
Par contre, tu as changé de numéro ?

non, j’ai pas pris le temps de te répondre / appeler, je suis en mode overbooké !

Je t’appel dans la journée

appelle moi aussi en soirée tant que tu y es