[ROST 2017] Avoriaz - du 15 au 17 Décembre, Logements, RDV, co voiturage, resto, etc.

ROST d’AVORIAZ

Comme vous le savez, (ou pas !) du Vendredi 15 au Dimanche 17 Décembre 2017, c’est la dernière date du ROCK ON SNOWBOARD TOUR.

Comme tous les ans, bon nombre de snowfriends seront présents, il est donc temps de s’organiser (ou pas!) pour s’y rendre, se loger, rider, manger, et festoyer !

On va prendre de l’avance et se faire une liste de ceux (celles) qui viennent pour commencer et une liste pour ceux (celles) qui veulent participer à un resto de fou ! (sous réserve de résa et de bonne organisation le samedi soir)

Le staff mettra à jour le premier post (faut bien qui boss un peu )

Présent au ROST d'Avo <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
    * Snowze * Nico * Apimentada * Copine Apimentada * Neutron * Siula * Cédric * Marie * Joel_EC * Le Fanfoué * Moogly * Natu * Vodka-yoyo * Bessy * Bessy Boyfriend (Ben) * Keal * La Dragonne * Chris Chris * Julie * Dédé * Adren-Alien * Adren-Alien Wife * Adren-Alien Child 1 * Adren-Alien Child 2 * Ras_Kor * Teamsnowland * Milky * Milky Girlfriend * Vesper * Turtle * Ju La Marmotte * Crashboard91 * Chill

Pour le resto, ajouter vous ici → Réservation restaurant ROST Avoriaz

Présent au resto avec les snowfriend's <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

* Snowze * Nico * Apimentada * Copine Apimentada * Neutron * Siula * Cédric * Marie * Joel_EC * Le Fanfoué * Moogly * Natu * Vodka-yoyo * Bessy * Bessy Boyfriend (Ben) * Keal * La Dragonne * Chris Chris * Julie * Dédé * Adren-Alien * Adren-Alien Wife * Adren-Alien Child 1 * Adren-Alien Child 2 * Ras_Kor * Teamsnowland * Milky * Milky Girlfriend * Vesper * Turtle * Ju La Marmotte

à compléter…

**RESTO: LE FANGLE, Plateau d’Avoriaz (Photo du resto ici qu’on voit sur la webcam

**QUAND: samedi 16 décembre 2017 (21h00)

**QUI: les membres Snow-fr et leurs amis (ENVIRON 70 PLACES DISPO)

Comment y aller ?

En gros c’est sur le petit plateau derrière le Cap Neige, 3 itinéraires :

• depuis l’OT pour les gens du bas,
  • depuis la falaise (rejoindre l’itinéraire 1 est plus court, mais plus long quand y’a de la neige, à cause des montées et descentes…)
  • depuis les pistes (version virage ESF « j’emmerde mon monde ») des fois qu’on aurait perdu un pelos.

**ATTENTION :
Pour l’organisation du restaurant, merci de payer votre menu par avance (entre 25 et 30€ à confirmer en fonction du nombre de personnes), pour cela :

RDV Vendredi entre 16H et 16H30 au bar « Chez Flo » situé devant le village test du ROST (après le ride de la journée)
Sinon je passerais dans vos appart et vous me paierez un coup pour le déplacement
**
Merci de votre compréhension**

Site de l’event : ROST
Site d’Avoriaz

Carte de test

Hébergement sur Avo

Les offres forfaits
Forfaits de ski Avoriaz (tarif unique: enfant, adulte, jeune)
Journée : 20,50 €
Pass 2 jours : 39€
Vendredi + samedi + dimanche : 56 € ICI

CO VOITURAGE <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
    * Ju La Marmotte & Turtle au départ d'Evry (91) départ le jeudi, horaire à confirmer et retour le dimanche ou le lundi, 1 place de dispo avec ou sans votre matos ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif).

Prem’s. Comme d’habitude avec le Fanfoué :+1:

et le lien que t’as mis pour le resto est 404… biggrin.gif donc tu nous ajouteras à la liste pour la peine biere.gif siffle.gif

Lien mis à jour et je vous ai ajouté !

y a pas foule pour le moment dis donc

Les meilleurs seront là

Je ne l’ai pas ajouté, mais il y a logiquement toute la clique (keal, lili, chris, dieu, manu, antho etc…)

26 pour l’instant !

Tu viens Milky ? Pekou ? Tarto ? Les Toulousains ? La Marmotte ? Mistouf ? Septen ? Vesper ?

Je viens avec madame, oui.

Madame ? !! Une chleu ?

En principe up pour le resto mais je confirme le 1er décembre (faut bien que je récupère mes tours de cou oublié un peu partout lol)

Peut-être pour ma part, je te tiens au jus !!!

De la place dans un apârt?

Je te ramènerais le rose ! Tu viens avec Jeff ?

Cool, voit avec Gary pour le logement et Ju La Marmotte

Pareil, voit avec Turtle pour le logement

Oui, merci
Je ne sais pas encore

Je veux bien, mais Turtle est sûr de rien pour l’instant!!

Comme elle dirait, bavaroise, pas allemande!

Finalement, je ne pourrai pas être là…

Bon et bien je garderais ton tour de coup

Sinon pour les retardaires, pensez à vous inscrire sur le doodle dans le premier post pour venir festoyer avec nous tous (30 pour l’instant) au resto Samedi soir

Enfin une année à neige pour le ROST d’AVO

Yes les potos, c’est bon, je serais de la partie encore cette année et cela va être le bordel !!!

Donc présent au resto avec Ju La Marmotte et peut-être Crashboard et Chill !!!

Sinon, il nous reste une place dans la voiture et seulement dans la voiture car logiquement appart complet, donc en départ d’Evry (91) le jeudi en journée, à voir pour les horaires de départ, MP si intéressé.

Hâte d’y être et cette fois, promis, je ne pas au balcon à 12h, !!!

J’y serais!!! Avec Chill

En voilà une bonne nouvelle !

Crashboard et Chill, inscrivez vous sur le Doodle si vous venez au resto

Turtle, je pars jeudi après-midi aussi. On peut essayer de faire la route ensemble si ça vous dit.

Non, faut faire tourner un peu . Tu pourras le filer à la Marmotte ? Merci et amusez vous bien