[ROST 2016] Avoriaz - du 09 au 11 Décembre, Logements, RDV, co voiturage, resto, etc...

Finalement mon tendre ne pourra pas venir, j’ai l’ai donc retiré du doodle

Dommage pour lui, on s’occupera de toi à sa place

Pour info, comme l’année dernière, pour le resto, on règle son menu en avance et tous ce qui est prit à coté sera à régler en direct au bar.

Le menu est à 26€ et comprend :

  • Assiette de charcuterie
  • Fondue savoyarde
  • Tarte à la myrtille
  • 1 bouteille de vin pour 4 (ou soft pour les non alcooliques)

Le digestif est négocié

Un plat de remplacement est prévu pour ce qui ne mange pas de fondue

**RESTO: LE FANGLE, Plateau d’Avoriaz

**QUAND: samedi 10 décembre 2016 (21h00)

**QUI: les membres Snow-fr et leurs amis (ENVIRON 70 PLACES DISPO)

Comment y aller ?

En gros c’est sur le petit plateau derrière le Cap Neige, 3 itinéraires :

  • depuis l’OT pour les gens du bas,
  • depuis la falaise (rejoindre l’itinéraire 1 est plus court, mais plus long quand y’a de la neige, à cause des montées et descentes…)
  • depuis les pistes (version virage ESF « j’emmerde mon monde ») des fois qu’on aurait perdu un pelos.

**ATTENTION :
Pour l’organisation du restaurant, merci de payer votre menu par avance 26€, pour cela :

RDV Vendredi entre 16H et 16H30 au bar « Chez Flo » situé devant le village test du ROST (après le ride de la journée)
Sinon je passerais dans vos appart et vous me paierez un coup pour le déplacement
**
Merci de votre compréhension**

Je vais faire un récap sur le 1er post et vous envois un MP pour les modalités

Oula attention je post !
Après 2 (ou 3 ?) ans d'absence pour raison familiale, nous seront donc la avec Doudou :blush:
Bon je pourrais pas rider (gros bidon oblige) mais je vais quand même en profiter !
Hâte de vous voir les copains !

Bon petit week-end en perspective !

Présent dès Vendredi, si vous souhaitez rider en groupe, je suis facilement reconnaissable (photo de moi ici)

Mon QG sur le village est le stand Swoard

En fin d’après midi, vous pouvez me retrouver à l’aquariaz (c’est mon coté pacha)

Sinon RDV Samedi vers 15h30 devant le Bus du ROST pour une petit photo de groupe et aller rider ensemble (si ça n’a pas déjà été fait) avant la fermeture du village (vers16h00)

Et ensuite restaurant à 21h00

Vous avez mon tel en MP si besoin

on te reconnait facilement parce que tu rides les bras en l’air?

T’es pas prêt de rider avec Joël, !!!
Mais c’était le nôtre aussi à Cauterets, avec la machine et les bonbons juste à côté, !!!

Dis donc snowze
1- tu t’occuperas aussi de m’amaner un repas de midi le vendredi histoire que je dessèche pas sur place !!!
2- faut pas oublier le fanfoué pour le resto de samedi !!!

Bon allez encore 7h de boulot et direction avo!!!

Coucou à tous, je prends un train demain matin, arrivée à Cluses à 11h30 y-a-t-il quelqu’un qui ferait le trajet Cluses-Avo en voiture, ou qui voudrait partager un taxi? Y’a pas de navette!!!
bisous

Rhoooo, personne pour descendre avec toi depuis Paris ?
Bon et bien moi je n’avais pas prévu d’y aller mais quand bien même,suis malade!

Malheureusement, je n’ai pas la chance de pouvoir prendre un congé
Sinon pour info si tu prends un taxi, vaut mieux prendre les taxis navettes (80 e environ) qu’un taxi classique sinon tu vas douiller!
Autre solution: tu fais du stop jusqu’à Marignier, puis direction Taninges, Avo…le stop fonctionne assez bien(même avec équipement), faut juste être patiente!
GL

C’est justement parce que tu n’avais pas prévu d’y aller
Remets-toi bien

Merci à tous pour cet event. C’était cool. Au plaisir de se revoir

Yes, encore un week-end de ouf, mon estomac va s’en rappeler pendant longtemps !!!

Dommage que la neige soit vraiment pourri et que les animations étaient tout simplement absentes, mais heureusement que le soleil et la bonne humeur étaient parmi nous .

Merci à tous les SnowFriend’s qui étaient présent, cela fait plaize de vous revoir, d’en rencontrer des nouveaux et un grand Merci à Jiby pour l’appart et les bons trip avec une mention spéciale pour la soirée du jeudi soir, !!!

A la prochaine !!!

mais non la neige etait pas si mal que ca!

Idem Week-end de fou, je reviendrai aussi bien pour voir, rider et surtout faire la fête avec vous
mais aussi pour les tests de matos c’est vraiment sympa.
Encore un merci à Jiby pour le WE et que de bon souvenirs pour la soirée du jeudi soir ou peut on dire du vendredi matin

Je vais faire tourner quelques photos du WE

Alors pas beaucoup de photos du WE !!!
Du coup voici quelques photos soft lol

« la petite » soirée du jeudi soir

Waouah, on était frais, !!!

Cool !

Le report ici

Grave soirée déglingue mdr

Représente les B-boys

Pour continuer, c’est sur le report que ca se passe