[ROST 2015] Cauterets - 5 et 6 Décembre

Donc, vous seriez 3 voire 4, donc on voit pour 10 et au pire une assiette restera vide.

yep

J’ai toujours été fort en mathématique !!!

On te voit samedi à la tente Swoard !!!

au moins c’est un meeting point facile !!
PS des volontaires pour se détendre aux Thermes avant d’aller au resto ? (oubliez pas les maillots de bains)

Ce sera sans moi, je n’aime pas l’eau à l’état liquide, !!!

Hâte d’y être, en plus, le temps s’annonce sympa !!!

Les Thermes? STadire???

Du lourd, du soleil, de la bière, des délires, du shred, des rencontres et juste un bémol pour la neige du samedi !!!

Je ferai un p’tit report lundi ou mardi .

Une tuerie, surtout dimanche!!!
Turtle, fais tourner les photos pliiz!

Et t’as oublié BIG UP AU BRA ZERO!!!

voui voui, je veux du dossier moi J’espère que t’as pas vomi sur les pistes Turtle et alors, y’a un nouveau sticker sur le bus ?

La neige est comment ?!

Oui, je mets les quelques photos dans l’ordi et je fais un p’tit report .

Non, pas de cette année et pas de stickers sur le bus, j’en avais pris 2 et je les ai paumé comme un âne

Et la neige, disons que le samedi, c’est patinage artistique, glacée et par contre le dimanche bien sympa, un peu soupeux pour bien shredder .
On ne va pas se plaindre, on avait tout, le soleil, les bières gratos, pas grand monde, 2 mini parks et de bons délires !!!

+1, pour le Bra Zéro, un superbe resto où 2H après, tu n’as toujours pas bouffé, lol !!!

Je viens d’arriver à la maison… et effectivement on va éviter de parler du Bra Zero !! parce que la serveuse c’était vraiment du ZERO pointé !! arriver à 20h30 dans un resto et finir de manger après minuit… on a fait fort !!!
bon détente ce soir, tout préparer pour avo et boulot demain à 13h… chaud chaud mais quand on aime, on ne compte pas

Du lourd , une tuerie , d’la Bombe

Merci aux snowfriends et au rockonsnowboardtoureur

J’kiffe la Mandrin

Je lance un jeu !!!

« Mais ou est Turtle? »

Dans le meme esprit que le célèbre jeu « mais! ou est Charlie »

retrouvez et compter le nombre de fois que vous voyez Turtle sur les médias officiel du ROST à Cauteret.

tic tac tic tac…

et +1 pour la Mandrin made in Grenoble !!!

J’ai mis un p’tit report avec quelques photos " ICI " .

A refaire et en espérant que d’autres SnowFriend’s se joignent à nous .

et voila deux paru de + pour notre VIP ce qui nous fait un total de 10

Tu m’as vu où encore ?