[ROST 2015] Cauterets - 5 et 6 Décembre

Yo, bon pisqu’il faut faire un choix, je vais jouer quitte ou double en espérant que la neige soit aussi abondante que l’an dernier dans les pyrénées et puisqu’il n’en faut qu’un je serai certainement au ROST de cauterets!
On en est où niveau apart? Vous avez des bons plans, des pistes? Je viens avec ma chérie, un ami et sa chérie, nous serions donc 4!

4 pour le resto aussi ?

Niveau appart, pour le moment je regarde à droit, à gauche, mais je vais voir pour en trouver un grand, genre 10 personnes, ce serait sympa, juste pour l’after !!!

Grave!!! Ca pourrait être cool et carrément moins cher!! Ben écoute pour le resto, j ai pas demandé mais je pense que oui on sera de la partie!

Ok, je note mais à confirmer alors .

HS ON: tu vas pas sur Avo alors ?

Par contre, quelqu’un peut me renseigner sur la station? Ca vaut quoi Cauterets? C’est haut? Les pistes sont comment?(on sera avec deux débutantes!)

Regarde " là " !!!

Sinon, c’est sympa, c’est une station qui a un bon enneigement, il y a un bon petit park HO5 et pour les débutants, cela devrait le faire .

Flippant cette météo

ça sent le pétard mouillé ce rost dans les pyrénées

Graaaavvvveeee

Soyons patient, ça peut tomber très vite…

Salut alors pour moi et ma pote le resto tombe à l’eau je serai présente que le samedi mais c’est déjà ça ! Désolé pour le retard de cette info (périodes de stages en entreprise).

Carte déjà pré-reservée sur le site du ROST ! Tellement hâte !

Pour la météo c’est plutôt bien partit mais il faut s’attendre à tout ! Patience patience…

Bon, on y est, si ça tombe encore, je serai de la partie!!!

Bah, une bonne journée avec des snow-friends, ca n’a pas de prix, même si tu dois faire l’impasse sur le resto …

au plaisir de te voir

Inscription pour la carte de test faîtes !!!

Par contre, il me faut des confirmation sûr à 100% pour le resto et pour l’appart car çà arrive vite !!!
Je fais une mise à jour page 1.

Dommage Nostalgik, on espère au moins te croiser .

Yo, j’avais dit que je monterai si y avait de la neige et…Y EN A!!!
Donc, on est deux, est que vous avez une place dans un paart et à quel prix?
Sinon si quelqu’un a besoin de partager un apart avec nous,j’en ai trouvé à 100€ pour le weekend, à 4 ça fait 25€!
Après, on part de Montpel, y a t il des gens intéressés pour du co voit? On sait pas encore ce qu’on aura comme caisse, donc tenez moi au jus qu’on essaie de s’organiser vite!
A twé vite!!

MP envoyé pour se mettre au point.

Mais intéressé pour l’appart .
Yo est sur Toulouse maintenant, donc pas de souci pour la voiture.

Je vois pour le resto alors ?

Exactement ! Et on a tout l’hiver pour se faire une bonne fondue de toute façon !

Oui moi aussi pas tellement de couleur mais c’est haut noir et bas blanc cette année !

Ok, cela va être dur de te distinguer, !!!

Logiquement, j’aurai ma veste AdvitA noire avec 2 gros AA blanc, tu ne peux pas me louper .

On est 8 pour le resto, je réserve une table et vous tiens au courant, mais je pense que l’on prendra à la carte, sauf si vous souhaitez un menu unique pour tous .

Mdr je pense aussi beaucoup de noir et blanc sur les pistes mais je suis petite c’est repérable lol je mettrai un ruban de couleur sur le bras droit !

Alors finalement mes frères mon fait une surprise donc on reste le week end ! Donc bon resto je ne pense pas c’est eux qui gèrent la bouffe xD mais bon j’y suis le week end YEEAAAH

Pour moi c’est tests le samedi et ride de loc le dimanche je pense !