[ROST 2012] Isola 2000 le 8 & 9 Décembre

Comme vous le savez peut être, les samedi 8 et dimanche 9 décembre 2012, c’est l’ouverture de la saison d’hiver d’Isola 2000 et c’est la deuxième date du Rock on Snow Tour.

Juste pour savoir qui y viendra et éventuellement pour se retrouver samedi soir pour boire un godet et samedi et dimanche dans la journée pour peut être rider ensemble…

Participants :

    * chombier * mOOgy * Nh2 * Milky * Tonio06 Edité par SnowzeEdit le 05/10/2012

moi j’en suis vu que je suis de Toulon, je vais pas laisser passer ça !!

Non c’est vrai??? Énorme!!! Je pense être présent voire même les deux jours quitte a monter en bus de Nice chacun des 2 jours!!! Si c’est pas de la motive ça!
Bon par contre espérons avoir un bon petit paquet de neige…

Je vais m’incruster chez des niçois je sens Je vais peut etre faire un full ROST avec les 3 étapes cette année!

ça fait un peu loin depuis Lyon… :confused:

Ah ben ouais, pour sur on y sera, mais je garde de coté la date Avoriaz également

Si jtrouve des bonnes vibes pour monté avec moi yees !

moi j’en suis XD

C’est chez moi, donc j’en suis

Y’a peut être moyen que j’en soit aussi, faut voir avec l’enneigement quoi. J’ai me femme a former au snow cette année

Ouais, j’avoue que l’enneigement… On a bien connu des saisons qui partaient tôt, mais si on se référe aux deux derniéres, le staff ROST risque d’avoir des surprises… Ils ont viré les pyrénées pour limiter le risque de faible enneigement, mais tout début decembre ça risque d’être chaud coco pour Isola aussi… Croisons les doigts ! Au pire, ce sera juste orgie et binouzes !

Si je n’ai pas de partiels, c’est quasiment sûr que j’en sois également !

Est ce yen a qui aurait des plan pour le logement ?

Rien de mon côté, mais c’est vrai qu’il faudrait commencer à voir l’organisation pour les hébergements.
Déjà faudrait savoir qui est sûr de monter tout le week end, et qui en plus veut partager une location?
Dans le même ordre d’idée, c’est peut être déjà à l’ordre du jour, mais ca pourrait être sympa de se faire une grande tablée dans un resto de la station avec les membres du forum. Je crois que c’est ce qui avait été fait l’année dernière au ROST d’Avoriaz… Y a le resto le « Cow club », qui est pas mal, qui a du cachet et qui est sur les pistes.

si le tous revient pas trop cher moi j’suis chaud pour une inscrute je suis seul .
et j’dispose d’une voiture pour un covoiturage pour les départs au alentour de Toulon

J’y serais! (que le samedi vu que mes parents veulent pas que je reste le W-E parce que j’ai 15ans, blah blah blah et tout ça… Quand je serais majeur j’y serais le week end entier mais vaut mieux 1% de quelque chose que 100% de rien du tout )

Coucou, la même, soit je trouve une place dans un appart, sinon, on prendra un appart avec les copinous qui sont éseulés comme moi

A vot’ bon coeur, et a bientôt surtout, ça va être gigantesque !!!

yes adepa 06 (pat) ne souhaite monter que le dimanche mais moi je suis ok pour passer le week end à isola, on se checke ça moogy!!!

Yep!

L’engouement du ROST Isola fait pâle figure à côté de ceux de Val Thorens et Avoriaz en terme de lecture du topic Je pense que y aura quand même pas mal de monde vu la populace du coin; pi’ au pire on sera plus tranquille pour tester les board!!!

Sinon, j’ai finalement un plan logement pour le samedi soir (vive le CE de la fac). C’est un peu roots: studio 20m² avec 4 couchages; je pense que ca compte 2 clic clac, 40€ la nuit soit 10€/personne. Il reste 2 places. Narto et mOOgy je sais pas si vous avez déjà trouvé?
Par contre c’est pas tout près des pistes…

Triplette gagnante pour moi cette année, je ferais donc Isola en plus des deux autres ROST!