c’était VRAIMENT un énorme week end !!!
Faites nous un report complet
avec plein de photos
Ouais et ils étaient là l’an dernier aussi Rossignol, en effet j’ai souvenir que les mecs m’aient dit n’être là que pour Avo, peut-être est-ce un choix marketing, en fonction de la fréquentation des étapes…Et pour Salomon, ils étaient bien là, enfin leurs boards étaient là…par contre les types, fallait bien les chercher, ou avoir envie d’attendre parfois trèèèèèès longtemps…Ils doivent faire de bonnes boards (quoi que j’ai pas franchement aimé la sick stick…) mais la façon dont le stand était tenu ne donne pas du tout envie d’acheter chez eux, il va falloir qu’ils revoient ça l’an prochain…
Tout comme Dudu !!!
J’suis sur qu’en plus, la bouteille de jus d’orange était déjà coupé avec de la vodka.
Chut… Faut pas le dire
balancez les photos du resto pour commencer
Euh l’appareil photo c’était pour faire jolie j’ai pris très peu de photo, trop concentrer sur ma raclette est sur la vidéo qu’on nous à montrer, tu sait le gars qui film sa copine entrain de tomber
Un bon weekend de passé !
Quelques rencontres, l’an prochain j’essaye de m’intégrer
Ca donne envie => L’an prochain j’essaie d’en être !
laisses tomber man’hute, les nouveaux dont de la discrimination anti vieux lol
Moi j ai pris une petite chute sympa de apimantada sur ma gopro lol
Hery hey, on se calme avec les dossiers qui ME concernent!! Au moins j’ai amusé la gallerie le temps qu’on nous serve la bouffe…Si vous êtes gentils on vous postera la photo sur le forum
Non,Non sortez le dossier !!! Sa évitera qu’on sorte le dossier sur moi
Un week end comme d’hab c’est à dire de la bonne ambiance, des abdos en béton à force de rire, des conditions encore différente pour pouvoir tester, des photos top (d’autres moins on les cachera un coup de coeur chez Impé sur le modèle No Control mais impossible de l’acheter car un troll à réussi à la défoncer donc au revoir les 40%
Mentions spéciales:
Soin et saveur (private joke)
Le trajet me parait tellement court à force de me marrer que la montagne me parait à 30 km de chez moi
La disponibilité, l’accueil et la gentillesse des personnes que j’ai pu rencontré ce week end était tout simplement hallucinante (orgas, team des marques, resto, locaux, saisonniers…)
Une soirée samedi soir encore meetic (sans aucun jeux de mots de ma part évidemment !!!)
Un rassemblement de toute l’équipe adorée autour de dénominateur commun, le futur de snow-fr
Rencontrer après plusieurs jours, mois, années d’absences sur le forum des personnes disponibles et top top top, et comme le dirait LES ENFOIRES…On Compte Sur Vous
Mentions spéciales à whawhat pour les expressions de djeuns que je connaissais pas !!!
C’était superr , j’en garde pour le report
Mention : pour le rep de Salomon.
Rico, mon pote de buée
Voilà la seule photo (de très mauvaise qualité) que j’ai faite du week-end, à la fin du premier service.
C’est d’ailleurs probablement le seul membre du forum à avoir testé un masque haha
Un ptit report sur le oakley buée ?!
haha cetait toi eltamin
cest quoi le blaze du super poto en bas à gauche ?
faut arreter les signes de gangs, vous me faites peur
au top ce premier service, je regrette pas ou peu vu que jai pas pu profiter de tilolo que jai pas vu depuis plusieurs années !
sinon big up :
- Mes colocs
- le corner YES/Jones qui m’ont file une board à 9h du mat alors que leur stand etait meme pas ouvert
- Le serveur des trappeurs, jai jamais ete aussi bien servi et accueilli, niveau 3 toiles
- la team du premier service et particulierement ma table, merci pour le digeo
- Gaylord pour nous avoir interviewer
- à Ted (private joke)
- la soiree au shooters
- Enfin la team snow-fr pour ces moments passés au ROST dont je suis fidele depuis 5 ans
pour terminer ce message, fap fap fap fap
Mouahah la photo … !