[ROST 2012] Avoriaz le 15 & 16 Décembre

Oui j’ai testé chez Imperium, vu que ma propre board est de cette marque, puis j’ai pris un cambre inversé … Que j’ai maudis les premières descentes puis que j’ai finalement acheté en faisant les yeux doux au stand ahah !
C’est une Imperium Colibri 143

Du louuuuurd le week end, il manquait plus que le soleil et c’etait parfait !
Une team et une ambiance géniale, de bonnes rencontres de bons délires bref Snow-fr quoi !!!
ravi de faire partie de cette grande famille.
Neutron Api (les vieux-jeunes ) on se capte bientot ! Merci a Shagya allias Mr Dudu pour le trajet, et pour ceux qui font étape à Cluses pour aller sur Avo, faites un arret chez Eltamin : bon accueil et il offre meme le repas et la binouze !!

y a 4 traditions pour le ROST

1. les nouveaux payent leur coups = merci à powned, jb, Ben, Rone, etc… ou je sais plus trop les pseudos y en avat trop desole
    Les autres jattends encore
  2. la photo = check
  3. hors pistes entre les sapinoux avec les nissarts en haut du TS Chaux Fleuri = check
  4. mcdo de scionzier en repartant = check

Mon coup de coeur du wik cest la flagship de chez Jones
Remettez vous tous bien et oubliez pas de saisir vos boards test dans le topic dedié svp

A bientot

L’apéro à la Corrèzienne

Un verre, une petite goûte d’alcool et zou.

.
Oui. J ai ate dy retourner l année prochaine.trop fort traverser entre les sapin meme si on tombe souven
Content aussi d avoir vu les menbres du forum en vrai c est sympa.
Merci a l appartement de shagia et rone pour la bière vendredi soir

Le ROST avec snow-fr, c’est que du bonheur !
Merci à tous pour ce super week end malgré le temps capricieux, ravis d’avoir pu faire autant de belles recontres.

Avec grand plaisir ! Merci aussi pour les verres.
(@Rone : Corona > Despe !! )

Vu la quantité de Jet27 dans le verre, c’est plus une goute, c’est limite une carafe !

Ptit joueur, il était léger le GET 27

Par contre j’ai eu la mains lourde sur la Vodka

Pareil, une tuerie cette board!

Vodka approved

ah zut me suis goure, cest lhovercraft que jai kiffé

Et oui, encore du lourd ce weekend!! Moi qui n’avais rien osé testé l’année dernière, je me suis bien rattrapée: Forum, Apo, Bataleon, Lobster…je me suis fait plaiiiizzz’

Et toujours la même ambiance qui déchire: sur les pistes, au resto, dans les apparts’, des bonnes barres de rire, encore de nouvelles rencontres, bref ce forum est vraiment au top…

Big Up à mes colocs’ plus que parfaits: Rone, Elta, Shagya …

Et puis, mention spéciale à la Femme-Fantôme-Faux-plan de ce ROST: Rukia, j’aurai bien aimé te rencontrer… mais en attendant envoie le chèque rapidement, car je suis pas ta banque

Tout pareil pour la board, c’est mon coup de coeur du week-end (faut dire que c’était les conditions pour tester ce genre d’engins).

Et pour la vodka p0wn3d, tu as juste interverti la dose d’orange avec celle de vodka…En tout cas, de mon côté, elle a fait son office nom de dieu Merci encore pour l’accueil dans la « cabine » à la sortie du resto, ça sentait bien l’embuscade.

Et puis merci aux colocs (shag « dudu » ya, api et neutron, et (roni)rone), c’était bien fun. La petite séance de poudre après le rdv de 11h était pas mal aussi.

Et je réitère, ceux qui veulent passer quelques jours à 20 minutes du Grand Massif, j’ai (un peu) la place à l’appart.

vodka c’est vodka-oyo un membre du forum, pas la boisson

On y allait à la tasse carrément … Limite le bol … !

Je répondais à p0wn3d qui parlait bien de la boisson

hum, le manque de sommeil ne doit pas m’aider

et t’inquiètes il va y avoir une bande de loustiques assez conséquente pour rider au grand massif un certain moment de la saison

Alors premier ROST pour moi, et vu comment c’était génial, ça ne sera sans doute pas le dernier !
Content d’avoir revu chang et whatwhat ainsi que d’avoir rencontré de nouvelles têtes notamment mes colocs d’un WE, les embuscadés d’un soir dans nôtre chti studio, les 3 niçois qui m’on emmené dans du HP bien sympathique, le chinois perdu etc etc… Ambiance super !

Concernant les boards testées, j’ai bien aimé « The basic » de chez Yes et la « Rossignol JibSaw MagTek ».

Points négatifs :

• Temps pour obtenir les cartes du ROST
  • Météo.

Super week-end également pour ma part.
Ca m’a fait plaisir de voir les quelques têtes que j’avais croisé l’an dernier
ainsi que tous les nouveaux que j’ai pu croisé

Un seul regret : ne pas avoir crêché à Avo pour faire la fête toute la nuittttt!!!
Je crèche obligé à Avo l’an prochain.

Si ya des motivés qui veulent prolonger le ROST, il y a de la place ds mon appt sur Morzine

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Non, Non, j’ai pas confondue le jus d’orange avec la vodka c’est juste le pur dosage

Week-end de folie, certaines chose ne sortiront pas d’avoriaz

Rossignol était donc présent à Avoriaz… bizarre qu’ils n’aient pas fait toutes les dates du ROST!
Salomon était aussi présent??

ouaip salomon présent aussi.
Les autres dates il étaient surement sur des tests ski ailleurs.