[ROST 2012] Avoriaz le 15 & 16 Décembre

Tempête de neige et un brouillard… ça ne motive pas trop…

Surtout le vent qui fait chier ! Sans vent ça irait mieux déjà !

« Putain Jules-Édouard, y en a plein ! Partout ! Allez viens ! ». Ouais faut quand même pas bouder son plaisir, parce que malgré le vent, ça reste quand même bien bien bon pour ce début de saison !

C’est ma 3ème sorties

À tout de suite pour ceux qui sont au 1er service du resto !

Bonne fiesta à tous!!!
Si quelqu’un passe devant le stand « Dupraz » possibilité de demander mm de me tester la
« DUPRAZ - D1 6’3’’ QUEST » Pouvez pas vous tromper 28 en patin 1.90M semelle bien verte normalement Merci de vos retours eventuels

Après ça dépend aussi des conditions de neige… Là ce n’est pas l’ideal, y’a pas de visibilité et de la neige gorgée d’eau, lourd et collante !

le rock on etait soin et saveur cette annee

Trop bon la neige auj !

Photos?

De retour !! Encore un bon ROST, malgré une météo capricieuse la neige était au Rdv ! trop content d’avoir pu voir les copains et d’avoir rencontré les nouveaux !

Sésame ouvres toi??? ben non, marche pas…Sur invit peut étre!!!

Edité par Ricoshek Réparé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Merci a tous pour ce ROST, c’etait juste terrible ! Des souvenirs du debut a la fin, rien a ajouter !
« Mais c’est quoi cette board de meeeeeeerde » … Finalement je l’ai acheté en partant aujourd’hui

J’attends avec impatience de voir la vidéo :slight_smile:

j’ai été glopé !! Happy de revoir tout ce pti monde une fois de plus que du bonheur avec tout ça ! Tout ! C t un super week-end en votre compagnie les zamis . Chui tout happy

Tu as pris quoi comme board ? c’est grâce aux testes que tu as fais au ROST que tu l’as découverte ?

Oui super week je confirme sa me manque deja!!!

j’attends toujours ton coup de fil

Oui c’était un super week-end Faut vite remettre ça

Tu devait pas te deguiser emilie?j avais lu sur le post

Bien rentrer aussi, à 1h du matin, debout à 6h pour aller au taff

Sinon super le ROST, le temps pas génial, mais l’ambiance excellente , des colocataires génial, surtout une dénommée Nooki

Nooki la seule personne qui maudit une board pour finalement l’acheté

Yup super weekend comme d’hab, l’étape du ROST qui déchire tous les ans! Et même si la neige était un poil collante le premier jour c’était très honnete pour un début de saison!

Je confirme! Super ambiance et des barres de rire enoooooooormesss. Ptdr. A table aussi, j ai trop rie. On remet ça vraiment au plus vite. Shagya qui conduit 6h sans s arrêterarrêter . Il devrait jouer dans « le transporteur ». De bonnes nouvelles rencontres. Je suis fan. Tink, on se voit en février