[ROST 2012] Avoriaz le 15 & 16 Décembre

moi je me pointe uniquement avec mes boots et mes fix et open board test.
idem pour le forfait, je le pecho sur place
jai just pre inscrit pour la carte de test

Est ce qu’il y en a parmis vous qui passerait par Thonon aux alentour de 14-15h ?
Est ce qu’il y aurait pas une petite place ?

tas pas prononce le mot magique donc demerdes toi

roohh
STP ?

En tout cas,cela me dépannerai bcp.
Merci en tout cas merci pour celui ou celle qui pourrait.

Juste les boots, pas besoin de prendre des fixes… surtout pour 2h ou 3h de test par board !

@Nooki: en fait, tu cherches des excuses bidons ?

une pote qui bosse là bas

c’est rien du tout, une dizaine de boards neuves seront prêtes à accueillir tes boots gratuitement !

Bonjour à tous !!
Avo arrive !!! Mais j’ai une demande à vous faire …
Qui à une perche pour Gopro ou autres (j’ai l adaptateur) ou un autre moyen de la fixer (je met pas de casques ) ,j’ai une perche, mais elle est restée dans le 64 et je suis dans le 38…
bref si quelqu’un en as une à me prêter ou à se partager pour ce weekend,je suis partant pour faire de belle images !!!
Merci je payerais ma

Salut, j’ai une grosse perche , un bâton de ski avec une fixation go pro (roll bar) subtilement fixer avec du scotch …

J’ai tester une journée sa bouge pas, malgré le bon nombre de gamelle… Je peut te la prêter sans soucis, je vais surement filmer avec la caméra fixer sur le casque.

J’ai cédé à la tentation … JE VIENS !

Tip top alors, ça sera l’occaz de commander une board pour Noël si l’une d’elles me plait …
« Chériiiii, je voudrais une board mais je t’ai rien diiiiis … » yeux de chien battu

C’est bon, on fait comme on a dit ^^

tu connais rien, cest les yeux de chats

Ce sera sans moi finalement… On a décidé de m’emboutir ma voiture du coup elle est au garage

Bon ROST à tous et prenez des photos!!!

J’ai horreur des chats …

Il te reste plus qu’à frapper un skieur et lui piquer son bâton !

ou un randonneur en split c’est encore mieux, ils sont réglables

gniak gniak gniak !! tu vas voir mes bâtons réglages ce que je vais en faire ce WE Rico

Vesper :

On pourra s’échanger ma perche Go Pro à l’occaz sans soucis

Je viens de reçevoir un SMS d’Avoriaz : pour ceux qui ont reservé leur carte de test sur internet et qui arrivent demain, ils peuvent aller la chercher à l’office du tourisme demain entre 16h et 20h, pratique pour gagner du temps !

Suite à un contre temps, il nous reste une place en voiture pour un départ demain matin. Avis aux parisiens

Moogy il va passer un agréable voyage en charmante compagnie…

Sinon oui je pense me faire un des ces randonneurs qui grimpe en bord de piste…un slash et on en parle plus