[ROST 2012] Avoriaz le 15 & 16 Décembre

Bonjour tout le monde !

L’été n’est pas mort, mais il est déjà bien fatigué… L’heure pour moi de me tourner vers les montagnes et de les regarder l’oeil plein d’espoir, guettant les moindres pluies et flocons à venir… Bon on a le temps, mais tout d’même !

Organisez vous ici pour ce qui est des aparts, co voiturages et RDV !

Participants:

    * PeaceMaker * Tonio06 * kipkip * Adren-Alien * Ras_Kor * Ricoshek * QReucK * Team Snowland * Milky * Tak * Bessy * Sushi9 * Whatwhat * La Dragonne * Keal * Tink * Shaitan * Apimentada * Neutron * Nouachax * Shagya * chang_koukaii * Leon8121 * citrus * staifan * memyselfandi * Aline * oliriders * mOOgy * Yvi * Kaohanui * Mailys * narto * Ludovic982 * chris51 * bliss * Tilolo * laurent_santacruz * californiaswag * supersouris * Liriellys * crashboard91 * eltamin * disturbing_the_puff * Rukia * freerider * vesper * Shaun55 * boogy * petitesnow * pOwn3d * Ovomaltine * Rone * Marneus74 * alexx * GhostRider * Beija * DOAIIM * Jerome.M * Sebastien (Bucket Biatch) Edité par TinkEdit le 06/12/2012 Edité par Jerome.MEdit le 06/12/2012

    Vendredi 14 décembre :

    15h à 21h : Ouverture de l’AQUARIAZ // Tarif spécial d’ouverture 5€

    Samedi 15 décembre :

    7h : Ouverture du téléphérique des Prodains – Minuit : Fermeture du téléphérique des Prodains (Liaison Morzine-Avoriaz)
    8h30 : Ouverture des caisses des remontées mécaniques
    8h45 : Ouverture des remontées mécaniques
    8h45 : Ouverture de la tente « Accueil » pour retrait des cartes de tests // Village exposants - Tente Accueil
    8h45 : Ouverture du « Village exposants » & lancement des tests // Gratuit & ouvert à tous // Place Jean Vuarnet (arrivée du Téléphérique des Prodains)
    13h à 18h : Ouverture du stand marron chauds Sosh // À côté du village exposants
    Dès 14h30 : Jeu « #la Roue Tourne » – cadeaux à gagner – Gratuit // Village exposants - Tente Accueil (jusqu’à écoulement des stocks)
    15h : Derniers prêts de matériel
    16h : Fin des essais du matériel // Fermeture du village exposants
    16h30 : Fermeture des remontées mécaniques

    Toute la journée dans la station :

    Skis Clinics pour tester les dernières nouveautés // stands devant les magasins de sports d’Avoriaz

    Toute la journée à côté du village exposants (A l’arrivée du téléphérique des Prodains) :

    Kids on Snow x Burton : Initiations gratuites au snowboard pour les moins de 10 ans // Encadrement par des moniteurs d’Evolusnow // Prêt d’équipements BURTON gratuits (fixations, boots, planches). Cadeaux pour tous les participants.

    Snowpark ambulant // Shred Zone : Ouvert à tous // A côté du village test // Des modules ludiques pour tous les niveaux. Venez essayer !

    Rock On Snowboard Tour "Happy Hour"

    Dès 15h : Contest : «Shred is Dead» by Snowsurf (1 Guitare Eagletone Southstate C50 + 1 Ampli Aero15 à gagner) // À côté du village exposants
    15h à 18h: Live Music avec Gaston Pluton // À côté du village exposants

    Dès 15h : Vin chaud offert aux testeurs // à côté du stand marrons chauds // À côté du village exposants

    À Partir de 21h

    (logo Bar le shooters)

    Soirée officielle du « Rock On Snowboard Tour » // Concert Rock Gratuit // Bar le Shooters // Centre Station
    21h : Warm up avec DJ Gaston Pluton
    22h : Concert Rock avec « Los Cobras »

    Dimanche 16 décembre :

    7h : Ouverture du téléphérique des Prodains – Minuit : Fermeture du téléphérique des Prodains (Liaison Morzine-Avoriaz)
    8h30 : Ouverture des caisses des remontées mécaniques
    8h45 : Ouverture des remontées mécaniques
    8h45 : Ouverture de la tente « Accueil » pour retrait des cartes de tests // Village exposants - Tente Accueil
    8h45 : Ouverture du « Village exposants » & lancement des tests // Gratuit & ouvert à tous // Place Jean Vuarnet (arrivée du Téléphérique des Prodains)
    Dès 14h30 : Jeu « #la Roue Tourne » – cadeaux à gagner – Gratuit // Village exposants - Tente Accueil (jusqu’à écoulement des stocks)
    15h : Derniers prêts de matériel
    16h : Fin des essais du matériel // Fermeture du village exposants
    16h30 : Fermeture des remontées mécaniques

    Toute la journée dans la station :

    Skis Clinics pour tester les dernières nouveautés // stands devant les magasins de sports d’Avoriaz

    Toute la journée à côté du village exposants (Accès facile aux piétons) :

    Kids on Snow x Burton : Initiations gratuites au snowboard pour les moins de 10 ans // Encadrement par des moniteurs d’Evolusnow // Prêt d’équipements BURTON gratuits (fixations, boots, planches). Cadeaux pour tous les participants.

    Snowpark ambulant // Shred Zone : Ouvert à tous // A côté du village test // Des modules ludiques pour tous les niveaux. Venez essayer !

Oui ! D’après la page facebook du ROST : « le Rock On ST fera étape le 1&2 Décembre à Val Thorens, le 8 & 9 Décembre à******et le 15 & 16 Décembre à Avoriaz. La suite bientôt »

Snow-Fr sera en masse sur Avoriaz comme chaque année ! D’ici quelques jours on va commencer à regarder pour les logements et en général on en prend plusieurs

J’aime.
Ah mince c’est vrai, c’est pas FB

Perso, je pense me faire les 3 wk du ROST (si le 2eme est dans les Alpes bien sur).

Donc des que les inscriptions sont ouverte pour Val Tho, je réserve !!!

Si c’est le cas aussi pour vous, ça serait pas mal de faire un post pour chaque wk et d’organiser une soirée le samedi soir afin de tous boire un verre ensemble…

Yeah moins de 4 mois pour la nouvelle saison .

Sur ce, t’inquiète pas ’ Leon8121 ', d’ici mi-octobre, novembre le forum va se réveiller et les plans ainsi que les rdv vont faire irruption .

J’suis chaud patate !

Mais mon corps n’est pas aussi motivé que moi, je me suis inscrit à la préparation physique qui est sur un autre post, le souci, c’est la motivation de le faire seul, chez moi, elle est nulle.

Est-ce qu’un entrainement de groupe vous intéresserait ?

bin moi mon coude se leve bien mais tjrs pret pour une biere

Bon sinon si vous avez des kids a partir de 3 ans environ jusqu a 10 environ et que vous voulez les mettre au snowboard ou leur faire decouvrir, Evolusnow et Burton vous propose une initiation gratos avec le pret de materiel sur les etapes du Rost.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=101…e=1&theater

https://www.facebook.com/pages/Kids-On-Snow…67642398?ref=ts

http://www.evolusnow.com/pages/activites/i…ation-kids.html

Si jamais y a des petits motives a Val thorens l anne derniere on en ete a chercher des gosses dans les allees , sinon c est 30 min environ par kids .
Faites tourner autour de vous.
Bye

Pas encore de Kids…

pas que tu saches…
Entourage, ami, famille…bref faites tourner!

Pourquoi pas pour mon fils si cette année ce n’est pas annulé dans les Pyrénées .

L’année dernière à Val Thorens, tu as eu la fille d’un pote, Camille avait 1 an et 9 mois, très grande pour son âge et portant une combi verte. Elle avait même eu le droit à sa photo sur fluofun! Et depuis, elle kiffe…
En tout cas, c’est une bonne initiative de la part d’Evolusnow et Burton.

M en rappelle bien immense la petite!

En general sur les 60 petits et plus grands que j ai vu passer sur les kids on snow seul 2 ont pas accrocher(des tres bon skieur trouvant ca trop dur ).
Pis y ont pas rien appris ces deux la ils ont appris que le snow ca leur disai rien…

Bon bin moi j etait le grand truc tout maigre avec la veste rouge et beige.
j ai regarder a priori y a 2 tofs avec elle la, si je me trompe pas…
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=295…2398&type=3
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=295…2398&type=3
Ca fait plaisir d avoir un retour comme ca presque un an apres.
Je serais encore sur Val tho cette anne a priori, Avo si y a vraiment besoin parce que c un peu trop tard ds la saison par rapport au taf.

A+ ca fait plizir.

Même pas sur que la 2ème date qui est tjs secrète soit dans les Pyrénées… trop risqué pour eux niveau neige avec un impact trop faible à mon avis vu les coûts que ça engendre.

Yop,

je profite d’une insomnie pour proposer un plan.
On est 2, plus une 15aine de collègues qui eux sont invités à faire un repérage de la station en tant qu’orgas d’un voyage scolaire.

Il est possible qu’en s’organisant bien, on ait des places de bagnoles libres au départ de Toulouse. Si c’est le cas on le dira pour qu’éventuellement des gens en profitent… mais ça, c’est dans le monde des Bisounours.

Le plus probable, c’est que les types nous la fassent à l’envers et qu’on soit 2 couillons coincés à quai ! ^^
Du coup si quelqu’un a 2 places dans sa caisse, j’ai 2 places dans mon studio. Échange de bons procédés quoi.

Sinon, y’a aussi un petit truc à l’Aquariaz pour l’ouverture de la saison d’hiver. Prenez vos maillots, des fois qu’il manque de neige… mais ne parlons pas de malheur.

Pour ceux que ça intéresse, MP. (Pis on se calera une session à Sesquière pour en discuter, histoire de bien faire les choses.)

Neutron et apimantada seront là aussi à avo et peut être avec mes frères aussi. Suis trop presseeeeeeé!!!

Présent aussi à Avo. Vivement

http://www.avoriaz.com/vacances-ski/529_fe…-la-glisse-.php

J’ahibte sur Morzine depuis peu. donc bien évidemment je serais de la partie.

En effet, le Rost 2012 aura bien lieu à Avoriaz les 15 et 16 décembre 2012 pendant la fête de la Glisse!
Si vous n’avez pas encore de logement, tentez votre chance pour gagner un séjour pour 4 pendant le Rost:
jEU CONCOURS Avo

La dernière station a été dévoilée : ça sera ISOLA 2000 les 8 et 9 Décembre ! Ça devrait faire des heureux ici…