Rossignol - Experience quelle fixe/boots prendre ?

Bonjour a tous,

J’avais besoin de quelques conseils concernant ma board, je suis l’heureux propriétaire d’une Rossignol Experience, donc board très orienté freeride.

Je voulais donc savoir quel fixation poser dessus et avec quelles boots ? Je cherche une bonne précision de glisse mais sans totallement délaisser le confort.

Je suppose qu’il faut que je m’oriente vers un système rigide et c’est la que j’ai besoin de vous: que me conseillez vous comme fixation rigide avec une bonne tenue de coup de pied et de l’avant?

J’attends avec impatience la même board (Allez Rossignol on se magne de me remettre le 1er lot de votre concours Win My Gear Xavier De Le Rue :wink: et elle sera montée avec les fixations Rossignol Expérience. C’est un montage qui me semble assez évident…

Tu n’es pas obligé d’aller sur quelque chose de rigide, certain aiment une relative souplesse ou liberté alors que d’autre préfèrerons du dur de dur

Flux SF 45 ou DMCC
Salomon Caliber, Chief
Burton Cartel, Mission Malavita sous condition de compatibilité avec inserts 4X4 bien entendu

Rq : la Rossignol Expérience est déjà super rigide/physique donc attention à ne pas rajouter des fix super rigides si tu n’as pas les guiboles qui vont avec…

Je ne la trouve pas « super » rigide, rigide certes, par contre elle a un retour assez fort j’en conviens .

Et fait c’est son « retour » énergique qui me fait dire qu’elle est rigide, sentiment renforcé après les qq virages que j’ai fait hier en HP dans de la soupe épaisse et peu tracée.

Nous sommes d’accord, elle renvoie pas mal