[ROLLERS] Votre rider preferé en street

Juste pour la curiosité, quel est votre rider preferé en street?

Personnellment j’ai une preference pour Jeff Stockwell, je trouve qu’il ride de facon « nette », « propre » et puis je dirais aussi aaron feinberg

Chris Haffey,surtout après avoir vu cette part de sa part…

pour moi les trois fous du street c’est pat lennen aaron feiberg et haffey bien sur!!!

brian aragon, chris haffey

énorme amishboy la part de chris haffey, magnifique wow

mizu to 360 mizu to 180 back royal je crois ^^

il cartonne trop trop, mais n’empeche ils ont des super rails super bien placé, j’ai parcouru la ville (lausanne) a la recherche de spot, j’ai trouvé 2-3 rails enfin main courante, donc 90cm environ je crois, en plus 10m quoi erf ca m décoi

perso c brian aragon mais aussi rob thompson, jaime bien le style de rob thompson car il ne se flechi po de trop compare a dotre qui sont assis sur la barre

Plop,

Dustin Latimer était pour moi le meilleurs dans son style ( et il en avait du style ). Mais bon il a arrèté de rouler. (Fallais le voir a l’imyta d’Amsterdam: longue barde, turben , pied nu , en train de errer sur le site du premier spot …).

Sinon plus beau face d’un dvd : Dominic Sagone dans « sell your soul 2ROLL 2002 »

j’ai oublié chaz sands et vinny minnton, superbe dans this is salomon ^^

repondre bah justement moi jaime po trop le style de vinny minton, trop assis. je prefere rob thompson dans this is salomon!

Ok le style de minton est trop assis, mais se gars c une toupille sur un rail (fakie 36 tru spin … ce ke tu veux!!)

sa c cler par contre!!

c’est sa que j’aime le style HH ca passe super bien

ok mais trop sa devient moche.

Bon alors je viens de voir Fruitbooter et This is Salomon. Bha ya pas à chier,Vinny Minton il a un putain de style. Je ne le connaisais pas du tous(normal je fais pas de rollo) mais là je viens vraiment d’halluciné.
Ten a un qu’on avait oublié c’est Franky Morales qui a une part vraiment sympa dans Fruitbooter.

je ne la trouve pas super la video fruitbooter, je prefere les videos de la team b unique notamment 1131 et puis sans oublier leading the bled. D’ailleurs sur la video de leading, pat lennen est tres impressionnant.

Elle est bien la video de salomon?

Bha la vidéo de Salomon,je la trouve pas terrible terrible à part la part de Vinny qui est vraiment éxellente. Moi je trouve que comparait à Fruitbooter,ya rien à voir,Fruitbooter et vraiment 100 fois mieux!

lol moi jai vu que une je pe po compare

T’as vu quoi!? La vidz de Salomon ou Fruitbooter?

Au passage dans Fruitbooter,quand Pianoswski fait le grind en camisole de force,moi je dis bravo!!

moi jai vu salomon et encore pa s en entier car ct ac crzy roller donc 30 min

Bha la vidéo elle dure 35min donc t’as surment pas loupé grand chose à part peut-être la visite du garage-maison de Vinny Minton!

En roller un gros rideur c’est Alfano c’est une bête en France et William Cerlo qui ce defonce bien … ca envoie du gros avec eu …