[ROLLERS] Vos préferences

il existe, si l’on peut dire ainsi deux mouvement chez les « streeters »:

  • Les puristes, c’est à dire ceux qui se servent du contexte urbain pour effectuer leur session (appelé free rider, au fait pour M.FatidiK , ce n’est pas parce que freeride a un sens dans le domaine du ski, qu’il est le meme dans le milieu du roller)

  • Les autres qui se servent gentiments des skateparks.

Personnellement je prefere me servir d’un contexte urbain « naturel » car outre la satisfaction de trouver le bon sport (on aime bien cherché avec me spotes des bons spot à Lyon, c’est comme un jeu), ca nous impose aussi une plus grande diversité , au contraire des skateparks qui nous ammene à réliser les memes figures.

Quel est votre avis sur la question?

Edité par SnowKhan: Balises supprimées elles nuisent trop à la lisibilité et ne doivent servir que pour mettre en avant un terme ou un mot

Sans aucune hesitation je suis un puriste

j’evite depuis toujours les sk8 park, car deja j’aime pas trop eviter les gens et la foule, mais aussi comme tu dis pour la diversité des spots.
Quand j’ai commencé à rider (en roller) je faisais des sessions de nuit avec des potes qui étaient nettement meilleurs que moi, et on se faisait une demi douzaine de spots par nuit. C’etait du pur bonheur…

pareil je prefere le street pur, des bons rails, des gap de 10-15 marches, des ledges, un skate park, c’est bien, quand ut n’as pas de spot de street, ou si il est couvert bien pour l’hiver ou le temps te permet pas tes sessions street!

moi perso je prefere les skateparks parce que ta beaucoups plus de possibilités de tricks et tout vu que ta pleins de modules différents… enfin bon cest surtout parce que j’ai toujours pas trouvé de spot dans la rue