[ROLLERS] vieux rider de retour

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir si quelqu un pouvait me dire quelles sont les roller qui sont bien ces derniers temps?
Comprenez moi j ai ride pendant des annees avec des roces majestic 13 (oui mais les tailles basses que j ai n ai jamais retrouve en magagsin!!) et des out r2d2 ou remedy…lorsque j ai arrete usd venait de debarquer et fila vendait encore des rollers (je ne sais pas si c ets toujours le cas…)!! Bref j ai besoin de renseinements sur de bons patins.
Merci d avance flashor

a toi !!!

Amuse toi bien ici !

par contre je ne fais pas de roller donc… je peut pas trop te conseiller dsl

Ride With Pride !

d’abord à toi flashor!!

sinon ben pour les rollos je pense que tu vas trouver se que tu veux savoir ici!!

Salut flashor ! Soit le bienvenu sur Snow-FR man

Je ne me tiens plus beaucoup au courant des dernières sorties mais c’est clair que ça a grave évolué depuis le temps

J’ai moi aussi commencé sur des Majestic 13 (les vrais, pas ceux qui sont à Go Sport en ce moment) et je suis passé sur des Aaron Feindberg ya deux ans…

En gros saches que la forme des patins en est à un tel point en ce moment que même une pauvre burne peut reussir à caler des slides très rapidement… L’espace entre la platine et l’exterieur du patin est devenu enorme sur la plupart des nouveaux modèles.

Par exemple, regarde les Razor Dunkle :

Au niveau du choix, je peux rien te donner de précis mais une chose est sure c’est que les patins ne cessent d’évoluer, et chaque nouveau modèle apporte son lot de nouveautés. Les grandes marques : Salomon, USD, Razor, Roces, K2, …

Mon coup de coeur va quand même à Salomon pour leurs platines UFS et la qualité des patins

Suivant ton budget tu peux te prendre des Aaron Feindberg, des ST9, ou des Vinny Minton (I ou II).

Je sent que je vais souvent venir sur ce forum l acceuil y est une merveille merci a tous pour vos conseils…En fait je reprends des rollers car a la fac ou je suis inscrit je vais faire du sport et pas n importe quoi du street hockey!!! bon j ai pas envie de m acheter des rollers de hockey car je suis trop habituer a ceux pour rider et puis ce sera l occaz de re-aller dans les skateparks. Je vais aller faire un tour chez roces pour voir ce qu ils ont. Ah oui a l attention de snowkhan et des nostalgiques je sais pas si tu vois les out r2d2 ou remedy mais j arrivai a passer des alley oop top soul plus facilement qu un soul en raison de la petitesse de la platine…

Pour tout te dire moi j’ai jamais été trop « slide » en roller… Quand j’en faisais régulièrement (il y a de cela 2 ans) je pratiquais essentiellement le high jump. Mais bon j’en ai plus fais depuis et quand je vais rouler en ce moment c’est juste tranquil sur la prom’ histoire de se dégourdir les jambes et apprendre à ma copine

Pour ce qui est de l’accueil encore t’a rien vu car tu as posté dans le forum Roller. Y’a que trois acharnés qui ont vu ton post et qui t’ont accueilli mais si tu remets ça dans le forum « Présentation des membres » là tu auras la cavalerie

Salut mec et sur snow-fr…

:ola:

moi je te conseille les salomon st8, je l’ai ai vue a decahtlon lotre jour!! allé sallu!

Edité par SnowKhan: Plusieurs emoticons supprimées : on se calme fredman… penses à ton orthographe plutot qu’à insérer des smileys à tout va

ah ouais dees salomon st8 a decathlon…c est nouveau de mon temps y a que chez intersport que l on trouvait des patins convenable…j irais voir merci du tuyau!

Mefies toi des tarifs chez Decathlon j’ai souvent constaté qu’ils étaient plus cher que dans mon ptit skateshop local…

bon snowkahn a oublié une marque importante à mes yeux…ROLLERBLADE , j’ai regardé le sprix des rollers de street dernierement et les TRS alpha font partis des rollers le smoins chers et ont obtenus des bonnes appreciations lors des differents test lors de leur sortie, en plus ils sont disponible dans differents coloris. Pour moi c’est les rollers à avoir avec les salomon vinny Minton 2 .
Apres tout depend aussi de ce que tu prevois de faire etc…et aussi de ton budget car 200€ minimum ca fait reflechir.
enc e qui concerne les ST8 je ne te les conseillerai pas pour la raison qu’evoquait Snowkahn, aujourd’hui le splatines sur les nouveaux rollers sont assez grandes et c’est beaucoup plus plaisant pour caler des slides et sur les st8 c’est pas si enorme que ca voir un peu petit à mon gout.

En même temps on a affaire à un rider « Old School » qui ridait en Majestic donc il va limite « s’ennuyer » avec des platines larges comme un porte avion

Les ST8 sont plus anciens et aussi moins chers… tout dépend de son budget en fait !

Pour Rollerblade exact c’est de très bon patins aussi (j’avais completement zappé )

Mais qui n’a pas commencé avec des Majestic…ah…nostalgie de mon premier 180

tout a fait d’accord avec STENDjr, rollerblade et les TRS alpha sont pas mal (alex broskow ride avec), sinon les remz (chris haffey) ont tres bien mais plus cher, razors font des bons modeles, tout depend de ton budget man. Bienvenue a toi sur le forum amuse toi bien