Une petite vidéo de ce samedi ensoleillé dans la Riviera Vaudoise… un petit essai d’une cam embarquée sur le casque… On va essayer de trouver un système pour que l’angle soit plus ouvert… pour voir plus de choses que la route, même si dans avec cette vue on a l’impression de vitesse!
Alors voilà session sauvage sur les hauts de Vevey, les images ne sont pas top, mais que pensez-vous du montage?
dis moi, je cherche une video du contest de lausanne, pas l’officielle de l’event mais une des sessions « parallèles » dans les rues la nuit et je sais pas du tout ou trouver ça
pour le buko il y aura bien session de nuit!!! ça fait un moment que gachou y pense, il m’en avais dejà parlé l’an dernier donc ça va etre marrant by night.
pour la video c’est bien de l’urban que je parle mais celle des session sauvage à coté de l’event, j’en avais vu une fois et c’etais un truc de fou!!!
et pour la video que tu viens de poster, 2 conseils : soit angler la camera pour qu’on voit la route en position de schuss (l’erreur de base c’est de la mettre comme l’angle de vu sauf qu’en fait on a pas la tete droite en position).
ou sinon de prendre la camera à la main (en roller c’est encore plus facile) et si tu flippe de la casser, de lui faire un boitier protégé.
niveau montage, faire des petites sequences de moins de 10 secondes parce qu’un rush complet c’est long à rergarder
en tout cas chez vous il y a des routes quand meme vachement jolie
Moi pour la buko, je n’attends que la mise à jour du site et les inscriptions…
Ouias je regarde de ce côté là … je te tiens au jus!
Sinon, ouias dès que j’ai visualisé la vidéo, j’ai remarqué que l’angle n’était pas « tété » … c’est un peu comme si j’avais mis une cam embarquée sur les bas de caisse de ma voiture … En fait j’avais fait un boîtier sur mon casque … mais c’est vrai que la tête provoque beaucoup trop de mouvement parasites… et vue plongeante sur mes gants over dead!