[ROLLERS] [VIDEO] perso

Hello a tous ,

Violà ca fait un p’tit tps deja que j’ai arrete le rollo, mais je me suis dit que je posterais bien une video qu’on a monté avec qqu pottes y’a de ca 2 ans. Elle pese ±100Mo est en divx et dure 15 min. Voilou (en plus vous pourrez y voir qqu spot belges sympatoch )

l’url: //http://adn.nihlium.be/bordel/video/FTPDvd.avi

C’est un serv persos alors fo un acces en lecture:
login: ftp
pass: ftpcrew

N’oublié pas les avis

lol sa ma fais triper les ombre mdr sinon vous avez de la chance ac des belle barre comme sa!! sinon sa va je trouve moi

Bien sympa cette petite vidéo ! Y a de la bonne longueur en slide !

Salum’s

=> pour les ombres, c 'est sur une rampe dans une air de street (ctè un delire bien marrant qui a finalement atterit comme intro )

=> C’est kler pour le longt rail jaune suis assez fier de l’avoir fini

lol moi je saute po si haut que sa moi! enfin po pour linstant mais je compte bie ny arriver un jour

mortel le rail mortel la vidéo le ftp la vidéo, bref grand big up à toi c’est nickel

lol chu dac pu personne vien sur le forum c dommage

je fais mes etudes du coup j’ai bouger de ville et j’ai plus internet je viendrais de tps en tps désolé pour le off topic

c po grave. mo isa fias longtemps que jai pas fais de roller car jai peter mes rehausseur et jen trouvait nimporte ou alors jai fias une commande a hawaiisurf et enfaite il mon dit que comme c allemand ben sa peux arriver une semaine apres comme dans dans 6 mois, mais bon jen recoi 8 la semaine prochaine, juste ce quil me fallait la chance

change de skate ^^

J’ai pris le temps de la regarder et il y a du niveau c’est sur, apres personnellement je n’aime pas trop le montage mais c’est une histoire de gout, par contre la bande son qui accompagne le rider en casquette…jolie. Et encore une fois de jolis grinds…felicitations