[ROLLERS] USD GRYCON

Salut Je voudrais s’avoir ce que vous pensez des rollers USD GRYCON??,

http://www.manlyblades.com.au/products/grycon03_L.jpg

Ciao!!

Edité par SnowKhan: un peu d’orthographe ça fait du bien

j’me tiens plus trop au courant des derniers patins (à part les ST Vinny Minton 2 ) mais bon je sais que USD ils font du matos d’une manière générale… en plus pratiquement tous les meilleurs riders sont chez eux… ok ça veut pas dire grand chose mais quand meme quoi

Moué,sympa!

Merci pour ta réponse SnowKhan ! Et ce qu eu t ride toi??ou tu fai du snow ou koi??

ben j’fais du snow et du roller mais en ce moment j’ai plus trop le temps de rider

Ha ok daccord!!Et oféte ton cite et vrt tro bien!!!Sérieu on i trouve de tt!!Félicitation!!

Merci d’écrire en français pour un souci de compréhension.
L’équipe technique Snow-fr vous remercie.

ok!!désoler!Je disais donc que votres cite été vraiment(vrt)Trés bien!l’ont n’y trouve plein de chose!On vous aceuil vraiment trés bien!!Sympas comme cite!!

Edité par fatidik: mais cest quoi un cite?

__ Je crois qu’arrivé à un certain stade, tous les rollers de « street » se valent, aprés ce ne sont que des appréciations personnelles, assez subjectives.__

moi je les trouve pas enorme, surtout niveau de la platine, il coute combien, investi plutot dans des remz (chris haffey), razors font des bons trucs (brian aragon dans leur team), les alex broskow de chez rollerblade sont pas mal aussi

voila

moi la pour l instant j’ai des grycoon2 mais je pense macheter un pro modele (celui d’aron feinberg) d’usd ils ont l’air trop bien(comme tout les rolers usd )
sinon je trouve les rollerblades TRS alpha trop cool

je trouve aussi les USD pas mal du tout, pour ce qui est dans les pro model le nouvo brandom cambell vient de sortir et il est pas mal, perso je ride en razors team et ils sont terrible

je suis pas trop d’accord pour dire que tuous les rollers street se valent, dsl, niveau platine, une widebody et une GC deuxieme generation c’est quand meme pas pareil.

Ta pas repondu pour le prix de tes rollos

j’te conseil razorss ou remz

pour moi après avoir testé usd salomon razors remz ben j’ai acheter des razors… a toi de voir