[ROLLERS] URBAN CONTEST 2004

URBAN CONTEST 2004
__**

en live d’Ouchy/Lausanne…
**__

La cinquième édition de l’Urban Contest aura lieu ce week end à Ouchy, sur les bords du Lac Léman. Cette année, la manifestation est réalisée avec des moyens réduits et des bénévoles toujours aussi motivés, nous offre néanmoins de grandes innovations. Un programme chargé et dense étalé sur trois jours attend les pros et amateurs. Et les organisateurs espèrent mettre le feu!

Trials UCI World Cup**

L’Union Cycliste Internationale (UCI) a mandaté les organisateurs afin d’organiser cette Coupe du Monde. Ce ne sont pas moins 70 coureurs pros et semi-pros internationaux qui viendront se mesurer durant ces 3 jours de folie!

The Big Jump**

Cet énorme saut promet de foutre le feu… Un big-air et un max d’élan offriront aux patineurs BMX et autre longboard de martyrisé cette table immense.

The Night Downhill**

Après de nombreuse version, cette année les organisateurs proposent un nouveau parcours. Plus accessible, il permetra à la plupart des pratiquants et assoifés d’asphalte de participer à cette grande « messe » de la roulette, et de sillonner les grands axes de la ville libérée de leur circulation à cette occaz!

Championnat Suisse de“ Inline Alpine Slalom”**

Calquée sur le slalom de ski alpin, cette compétition se déroule en descente avec des portes à franchir matérialisée par des piquets.

Half-Pipe**

Mini par le nom, ce module est à l’origine de figures des plus techniques et reste une attraction tant bien pour les pratiquants que pour le public. C’est un élément indémodable, base de toutes les pratiques de skate, roller et BMX !

Programme:

Vendredi 20 août

14h00-18h00 Opening Race office
14h00-18h00 Ouverture de la zone Big jump et de la Mini
14h00-18h00 Entraînements Slalom Starway
18h00-19h00 Show Stimorol Big jump
19h00-20h00 Ouv, off, de l’UCI Trial World Cup (show VTT)
20h15-20h45 Rassemblement Descente aux Lumières
20h45-21h15 Descente aux Lumières
21h30-22h30 Night Water jump
21h30-24h00 Freeskate festival, high-jump, best trick VTT
22h00-23h00 Shows AliasOne
__
Samedi 21 août __

09h30-12h30 CSSAI, training & run1
10h00-18h00 Qualif. et fin. KO System – Slalom Starway
13h30-15h30 CSSAI, run2
13h00-17h15 UCI Trial World Cup, qualifications
15h30-17h30 Qualifications Salomon Blader x & Biker x
17h00-19h00 Slalom Longboard
17h00-21h00 Qualifications X-Drink Short-track
19h00-20h00 UCI VTT Trial High-Jump
20h00-21h00 Stimorol Big Jump best trick
20h00-01h00 Break Dance Battle, Poping & New Style
21h00-22h00 Finale High-Jumps roller
22h00-23h00 Shows AliasOne
__
Dimanche 22 août__

09h00-13h00 Demi-finale UCI VTT Trial World Cup
dès 10h00 Freestyle – Slalom Starway
10h00-12h30 Training & run1 City-race
13h00-14h00 Finale City-race
14h00-15h00 Finale Salomon Blader x & Biker x
15h00-16h00 Finale X-Drink Short-track
14h30-17h15 Finale UCI trial World-cup
17h15-17h30 Remise des prix UCI Trial World Cup
17h30-18h00 Stimorol Big Jump, the longest
18h00-18h15 Remise des prix Urban
18h15-18h45 Water Jump & Clôture
18h00-18h15 Remise des prix Urban
18h15-18h45 Water-jump et cloture

__
Le rendez-vous est fixé à vendredi pour tout les mordus…
__

__
http://www.urbancontest.ch__

Loupez surtout pas ça !

Ma soeur participe…et c de la balle en +

Hier, on s’est bougé avec mon frère. La météo n’était franchement pô clémente, il venait de faire une grosse averse avant la descente… les modules sont restés humide tte la soirée! Alors pô de tricks, pô de slides, pô d’ambiances… enfin si! Mais c’était là le blème! LE SHOW D’ALIAS-ONE du gros hip-hop de rue, le trip de la cité… bref, la goutte qui a fait déborder le vase!!! On se croyait vraiment pô à un contest de ride… on a vite fait de mettre les voiles

J’espère que ce sera mieux ce soir… prck sinon… IoI

étant de lausanne j’ai passé mon week-end là-bas vraiment un contest de m**depuis que ils ont supprimé le half pipe et le street… enfaite depuis que blue-win a racheté l’urban contest c’est 100% commercial 0% sportif bref nul

ouais c vrais depui que bluewin a racheter, il n’y a plus rien de bien, que de la descente en roller et un bike, mais bon heureusement qu’il reste le big jump et le water jump, mais si vous venez a l’urban 05, prenez vos rollers il pose chaque année une bonne table avec une grosse prise d’ellan, moi j’y suis chaque année tous le week end.

(Messages combinés automatiquement)

ha oui et juste, l’an dernier, les organisateurs on eut des problemes avec les sponsort c pour ca qu’il n’y a pas eu de conteste mini et que le big jump ne c’est pas passé comme prevus, j’espere juste que cette année sa va cartonner

arf moi je suis mineur jai que presque 15 ans donc je vais pas opouvoir y aller seul

l’urban contest 2005 se déroulera les 9, 10 et 11 septembre, mais venez-y pour rider et non pour regarder…

toi si tu vux tu as l’air de bien te debrouiller mais genre moi ki sais pas faire grand chose lol c un peu la honte devant tout le monde avec des fort et un noob a cote lol

au contraire c’est la ou on apprend le plus qd tu roules avec des gens bien fort!!!
moi j’essay de rouler avec des gens trop fort pasqu’ils me donnent de la motiv et de l’inspi…
c’est sur que je fais pas de contest pasque sa fait pas assez lgtps que je roule mais sa m’empeche pas de rouler a chaque contest