Hello,
Cette année, dans le cadre de mes études, je dois trouver un sujet de TIPE. Adorant le roller, j’ai évidemment choisi de prendre un sujet concernant le roller, et pour le moment, je pense me pencher sur l’étude des différentes roues de roller. Pour pouvoir faire un maximum d’expériences, j’aurais besoin de trouver une entreprise qui construit des roues de roller en France, et pas forcément des roues de roller agressif.
Donc si vous en connaissez, je suis à votre écoute! D’ailleurs, si vous connaissez un fabriquant d’un quelconque élément de roller en France, je prends aussi.
Merci d’avance.
Bah bonne chance perso je connais une marque mais en fait ça doit être une sous marque j’y connais quedale juste je ride … lol
Salut,
C’est pas grave, si tu veux me donner plus d’informations dessus je prends.
A plus.
yop…
en fait il n’y a pas de fabriquant à proprement parler de roue en France. L’industriel le plus proche qui fabrique toutes les roues de roller, c’est Hyper en Italie. Il fabrique pour à peu près 85% des marques de roues roller/skate.
j’éspère avoir pu t’aider.
Hey,
Bo jour suis une élève actuellement en ptsi et je voil1is savoir si tu as des astuces sur comment s’y prendre a sur ce sujet car je suis partie de la meme base cest comment jau teouver cetge article mais c’était pour savoir si tu avait des conseil sur comment dirigée ma pb sur ce sujet.