[ROLLERS] Tous les slides en roller

nony c’est pas le mistral mais le mistrial
non c’est vrai que ce slide est vraiment balèze, ceux qui le rentre sont vraiment des pros

C’est assez Old School le Mistrial quand meme !

PS : le mistral c’est un vent

franchement, le mistrial sur un curb, c pa tres dur si t’a de la place. en st9 ou en 5th element, ca rentre tout seul !!! mais sur un rail, c une autre histoire…

perso, il fut un tps ou je le rentrais en majestic (tjs sur curb) sans les grindplates. et c pas de la frime. g pas re essayer depuis… je ride plus bcp

ah la la sa me demoralise tout sa … plus je lis plus je me rend compte que je suis vraiment une merde en rollos :’(

TU fais du roller lilice??? tu ride ou si tu ride!

ouai je fai du rollos et je ride a paris et toi ??

Faudrais en refaire un peu du roller, c’est l’été maint’nant !
sa me redonne envie moi… mais pffff!! t’es paslà! c moins drole sans du snowkhan …
des bonne session de street, sa me manque

hello ^^

une petite erreur c est glisse ds le topic

un soyal n est autre qu un alley oup soul torque normal qu il se fasse qu en alley oop !
Le soul torque est la position de base et puis tu as oublie les cess-slide

Sinon a quand une petite session avec Dark sushi et snowkhan « a l’ancienne » ??

tu verrais comme j’ai perdu le niveau mon ptit shima tu prendrais peur… et pourtant avant j’étais loin de t’arriver à la cheville en street (ya qu’en high jump que je vous remettais en place toi et darkbick )

content de te voir sur Snow-FR

je corrige l’erreur merci d’avoir signalé

lol j ai trouve une 2erreur minime le mistrial ne se fait pas obligatoirement en top !
il y a le mistrial et le top mistrial enfin c est vrai qu au debut tout le monde le fesais en top (si je me trompe pas) !

samedi soir on est alle roule aver bick sur un coup de tete a 22h.
On arrive sur la prom et qui on croise :SuShi .
On decide d aller sur les murets exterieur du monument au mort session tranquille et assez fatiguante pour une reprise
enfin ça m a redonnais envie de rouler

Moi de meme!
L’ame du rider qui sommeillé en moi depuis plusieur année, refait surface… me voici encore plus dark que jamais… mdrrrr
non serieux sa me retante bien le roller l’été moi, pour passienter avant le snow !

Saluuu, sa bouge pas trop sur les forums
Jesper que vous roulez bien, la jai repri le rollo

Viva vacanza

http://www.idpz.net/SiNiK/Roller/royale.jpg
http://www.idpz.net/SiNiK/Roller/full-torque.jpg
http://www.idpz.net/SiNiK/Roller/alley-oop soul.jpg

pas très utile ton post vinny

aller c’est bon pour cette fois circulez

wawou vraiment génial meme un post it avec tous les slides … le roller c’est ma pasion vous assurer merci la team

le roller c est trop bien je kif trop surtous quand je glise sur un murs en marbre et sur une bar en decsent le plus gros que j ai fait c est sur 12 marche une bars qui descendé en fesant un tour sur moi meme

Serieux … ?
Toi t’es un bon komem !

A+

salut je suis nouveau je m’appelle david et jai 14 ans . ouais il pete le topic avec tous les slides franchement . sinon, personnes ne connait des bon spots a lorient pour lesdebutants ? merci d’avance et encore bravo pour le topic

J’ai l’impression que ces des mecs de paris qui ont fait le topic…
En tout cas ya des rides encore plus baléze que ce qui est montré faudrait que je chope un appareil photo …
Vous péteriez un câble …

Cool ce topique, ca me fait revenir 7ans en arriere lol. Je me souviens de ces quelques slide que je rentrais pratiquement tous car mon centre de gravité était super bas lol.

D’ailleurs, quand je faisais du roller, dans crazy mag, un mec avait inventé le Fishbrain Rocket, c etait bien sympa aussi. Aprés il me semble que je faisais des King fish, un pied en shifty ou royal et lotre bien qui roule que sur la roue arriere.

Je me souviens plus aussi de certains slide: le pied avant en soul et le coup de pied arriere sur la barre donc le genou en bas: il me semble que c t ballrock je c plus …

Euh si jai des souvenirs des vieux slides oldschool qu’on faisait je le mettrais lol.

Savana aussi qui etait un Unity ou on changé le croisement de la jambe.

bon jarrete sinon je vais pleurer. Ca me rappelle trop de bon souvenir la periode roller…ralala on était con de saccrocher au voiture quand meme… lol ^^

[quote=Solberg,31/03/2004

sacré topic l’ami! t’a du y passer du temps et rien que pour ça merci!