Voila je vais vous montrez ou je ride les plus souvent:
Bordeaux
sk8 park de bordeaux, situé sur les quaies il est pas mal, avec une medium assez sympa et une aire de street moyenne, il y a pas trop trop de monde c’est ridable.
tres facile d’acces il se situe apres le colbert sur les quaies.
Cestas
Le sk8 park de cesats, vraiment le meilleur sk8park d’aquitaine, il contient une belle aire de street voir plus haut, un mega, deux medium ou mini je sais plus trop, collé ideal pour les transfert.
Sityué a coté de l’autoroute et de la rocade, il se trouve au milieu de l’espace de sports sur cestas apres la sortie.
Gradignan
Pour l’instant je n’y suis jamais allé, mais d’apres les dire ce skate park est vraiment pas mal du tt et la qualité des modules est excelente.
Villenave d’Ornon
alors celui la depuis quelques temps je le squatte toutle temps libre que j’ai, meme si il me faut 20 minutes de velo pour y aller, il est vraiment pas mal du tt, malgré qu’il soit fait a la base pour les bmx et un peu pour le skate, le roller, exemple les rails, que des rectangulaires, meme pas un petit rond pour les roller mais sinon les plancs inc, les quarters et table reste sympathique, vous avez du voir ca sur les tofs que j’ai posté c’etait a ce skate park.
voilou vous savez tout si vous voulez allez rider en aquitaine, sinon vous avez encore celui d’arcachon
++
**source: bordeaux-roller.com