[ROLLERS] [TOUS LES SKATE-PARKS] Autour de Bordeaux

Voila je vais vous montrez ou je ride les plus souvent:

Bordeaux

sk8 park de bordeaux, situé sur les quaies il est pas mal, avec une medium assez sympa et une aire de street moyenne, il y a pas trop trop de monde c’est ridable.

tres facile d’acces il se situe apres le colbert sur les quaies.

Cestas

Le sk8 park de cesats, vraiment le meilleur sk8park d’aquitaine, il contient une belle aire de street voir plus haut, un mega, deux medium ou mini je sais plus trop, collé ideal pour les transfert.

Sityué a coté de l’autoroute et de la rocade, il se trouve au milieu de l’espace de sports sur cestas apres la sortie.

Gradignan

Pour l’instant je n’y suis jamais allé, mais d’apres les dire ce skate park est vraiment pas mal du tt et la qualité des modules est excelente.

Villenave d’Ornon

alors celui la depuis quelques temps je le squatte toutle temps libre que j’ai, meme si il me faut 20 minutes de velo pour y aller, il est vraiment pas mal du tt, malgré qu’il soit fait a la base pour les bmx et un peu pour le skate, le roller, exemple les rails, que des rectangulaires, meme pas un petit rond pour les roller mais sinon les plancs inc, les quarters et table reste sympathique, vous avez du voir ca sur les tofs que j’ai posté c’etait a ce skate park.

voilou vous savez tout si vous voulez allez rider en aquitaine, sinon vous avez encore celui d’arcachon

++

**source: bordeaux-roller.com

Yeah

Maintenant au moins je sais où aller si je viens squatter vers chez toi

Si vous voulez vous aussi faire découvrir les skatepark pas loin de chez vous, n’hésitez pas à faire comme Solberg

ouaih tu seras pa decus SK, celui de cestas on voit pas vraiment bien sur ces photos, mais c’est le mieux d’aquitaine il est vraiment pas mal du tout!!!

pfiouuuuuuu Sol toi t’as au moins pleins de skatepark et des bons
moi j’en ai qu’un et il est lamentable

ya quoi dans le 06? je connais juste le ridicule de sophia antipolis, jcrois ya un quarter et un autre truc je sais plus ce que cest. et dans le reste du 06 les gars??

dans le 06:le nouveau park de nice,la rampes de cagnes sur mer (sauvego),la rampe de valbonnes,le park de monaco,cannes en street (tres plaisant),etc etc

Ben voila grillé par shima !

Tu as aussi des petits spots un peu partout dans chaque ville, je sais qu’à mouans sartoux (petit bled pommé à coté dez chez toi) ya de quoi faire

oublie celui de nice, jte parle les spots gratuits. et le reste, tu pourrais preciser les emplacements? et un peu les modules