Je n y croyais pas mais il est construit la ou ça avais ete prevu !
Entre la picsine jena bouin et la voie rapide!
Il est la celui qu on attendais depuis tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres longtemps ! dsl pour les « tres » mais ça fait vraiment tres tres tres … bon vous avez compris . c est long 7 ans !
Pour le moment je ne l ai pas vu mais je sais qu il est compose dune mini a spine.
Il dois surement y avoir des quater,table,fun box ,plan incline et de koi slider.
D apres ce qu on m a dit rien d extraodinaire un park normal enfin un park a nice.
L inauguration est prevu a la fin du mois!
Il sera payant frais d adhesion a l assoc du magasin qui se trouve au port,pas roller station celui qui est couple avec un garage(oui oui ils sont fou ces nicois ouvrir un magasin de roller qui fait garage aussi).
Le jour de l inauguration ça sera gratuit pour tout le monde.
Le seul point noir pour moi c est que je risque de me casser de nice en septembre donc je ne pourrais surement pas en profiter mais bon un skate park de perdu 10 de retrouve
Bientot plus de renseignement et surtout des photos
bah tu sais lorsque je commencais a rouler,les gars de cette assoc nous disais bientot on va avoir un nouveau skate park comme ça la et comme si blablabla…
au final y a jamais rien eu jusqu a tres recemment…
7 ans d attente c est long
pour la voiture oui et non enfin ça va il est juste a cote de la voie rapide.
Je sais pas si vous voyez l entree de la voie rapide ?
regarde vous devriez le voir en entrant il est sur la droite contre la picsine.
L escalier pour y acceder se trouve a cote de la voie rapide.
En plus il y a un petit rail plat bien sympa juste a cote
pis avant on est alle a massena en roller puis on bouge parfois jusqu a ce fameux rail plat donc la voiture n est pas si indispensable que ça
le problème avec ce skate park… et pas des moindres…
il faut payer 300€ pour pouvoir aller poser ses petites roues sur ce spot quand on en a envie…
j’aurais pensé qu’ils l’aurait fait gratuit ou avec des frais d’entrées abordables puisque c’est censé être pour les « jeunes » mais bon apparament non
Bouarf effectivement déterrage lol c’est pas grâve siiiii??
Y a toujours des gens sur Nice ou pas? histoire qu’on se fasse une session tous ensemble… voir même au skate park si y a des abonnés