[ROLLERS] section aggressif roller

Bon encore une fois pas trop de rapport avec le roller, enfin au pire le sujet sera deplacé, mais bon je remarque qu’on est 4 et seulement 4 a faire bouger cette section roller, et sans vouloir nous jeter des fleurs on se debrouille plutot pas mal.

Bon ride a tous

Eh jsi là moi aussi je participe à un peu desfois lol …
Le truc c que je sais faire quelques trucs en roller je me débrouille koi mais alors pour le nom des figures faut repasser je connais rien …

ouai y a des gros passionnés c super ça !

en ferai je parti? lol sinon je v pu poster grnd chose avec un platre dsl :s

avec un platre c’est plus difficille, d’ailleurs en y pensant SK pourrait nous faire plaisir en creant un groupe specifique a notre honneur. Du genre « Agressive street » ou « Agressive roller »…

dans quel but un groupe? c’ets clair que on est pas beaucoup, pas grave j’me balade sur d’autres foprum

sans but precis, comme ca pour le fun

Pour le groupe dédié je crois qu’on connait tous la réponse

A part ça je suis désolé mais je vois vraiment aucun interêt à ce sujet, encore moins placé cette section du forum.

Je ferme donc le sujet, libre à quelqu’un ayant une bonne raison de le réouvrir.

Peace

la section est effectivement peu développée, mais très bien animée par quelques membres.

Je n’ai pas beaucoup le temps de m’en occuper, même si j’aime beaucoup le roller et que j’en faisais pas mal à une époque

Continuez à la faire vivre, essayez de ramener des connaissances sympas, je pense qu’on nommera bientôt un modérateur pour cette section afin de la dynamiser au maximum.

Merci à tous !

PS : je laisse le sujet fermé