Pour le sujet qui existe déjà et qui parle de ca, jettes un oeil la dessus
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=30669
Après, les Rollerblade TRS qui tu as mis en lien sont très bien en plus ils ont du style et se skatent bien. J’ai un très bon pote avec qui je roule qui les a skaté pendant 2ans, il en était bien content. Par contre avant d’acheter faut tu les essaies ca c’est impératif!!
A Nice il y avait le magasin Niceskate qui était un shop ouvert par des riders pour les riders mais il a fermé. SInon sur l’avenue Désembrois y a un shop qui vend des rollo, prix normaux les gérants ont l’air cool. Et y a le shop fun’n roll sur le rue Cassini qui rejoint le port en partant de la place Garibaldi. Par contre chez eux les prix sont un peu chers je trouve, et le gars qui vend te prend un peu pour un pigeon. Genre il a beaucoup de modèles de rollo, vu que pas beauoup de monde achète chez lui, et les rollo qui sont depuis 3ans en shop il les vend encore au prix d’origine… si si c’est pas une blague. Au lieu de se dire le modèle est déjà sorti depuis longtmeps alors je le brade sinon il va pas se vendre; lui il va te dire: ces patins sont devenus collector vu que tu les trouves pas ailleurs ce qui justifie sont prix. Et toc!!! Donc si tu les veux faut mettre le prix car même sur le net ils ne sont plus dispo. Le seul interet a aller chez lui c’est pour essayer pleins de rollo de modèles différents, les tailles etc etc… puis d’aller les achter sur le net pas trop cher. Mais le gars est pas con avec le temps il commence à bien s’en rendre compte, donc il sera pas super agréable avec toi si tu fais ça, mais bon à la guerre comme à la guerre
Je connais pas torp les shops de rollo des autres villes alentours (Cannes, Antibes etc…) à part le snowshop Newrider à Antibes qui vend un ou deux modèles de roller agréssif.
Voilà à toi de voir, si tu veux de sconseils n’hesites pas.
Moi j’ahète mes roller soit chez hawaiisurf soit sur grindhouse.eu qui ont des prix très interessant vu que c’est quasiment du magasin d’usine (shop allemands près des compagnies de moulage de roller:powerslide)
Enjoy et bon fouillage!