[ROLLERS] roller agressif

Salut a tous,
Alors voila après avoir essayé le skate et avoir renoncé après plusieurs grosses chutes j’ai décidé de me mettre au roller agressif mais je n’en ai pas c’est pourquoi il faut que j’en achète mais lesquelles ??

Je débute en roller et j’aimerais mettre le moins d’argent possible. Pourriez-vous m’aider à trouver une bonne paire de roller pas cher svp car je n’y connais rien en agressif !
merci d’avance

à une époque quand j’en faisais je ridais sur du usd c’étais de bon roller en tout cas et je pense pas qu’il ont disparu !!!

sinon j’ai plus trop de marque en tête je t’avoue ah si salomon mais là j’ai aucune idée si en font encore.

une petite présentation serait la bienvenue

+1 pour la presentation!
Si tu tu as arreter le skate parce que tu t’es fais mal t’as interet d’etre bien motiver pour te mettre au roller… x)
Sinon un conseil, si tu veux vraiment avancer il vaux mieux mettre le prix dans des rollers sinon tu aura des gros problemes (tenue de la cheville, iritation, etc…)
J’ai tester pas mal de rollers differents et les meilleurs pour moi sont les xsjados, c’est de la tuerie , pas super chere et en plus bien pratique!
Morgan

Des rollers agressifs ??? Je ne savais même pas que ça existait, il faut les déclarer en Préfecture et leurs mettre une muselière ??? Quand j’étais gamin ce n’était pas les rolliers qui étaient agressifs mais nous, on faisait des match de pseudo Hockey et des courses « viril » ça va sans dire, en quad dans un premier temps, puis en rollier avec les duels Technica/Rollerblade, piou, ch’suis plus à la page là

C’est à cause de ma motivation que je ne veut les payer trop cher car je ne veux pas les acheter et 1 mois plus tard renoncer. Et qu’est ce que tu appelle pas trop cher ?? parce que les xsjados je les ai vu a 230 et je trouve ca assez cher.
sinon j’ai déjà vu plusieurs paires mais je n’y connais rien alors pouvez vous m’en conseiller une svp

rollerblade fury

usd throne classic