[ROLLERS] roller agressif

Salut a tous,
Alors voila après avoir essayé le skate et avoir renoncé après plusieurs grosses chutes j’ai décidé de me mettre au roller agressif mais je n’en ai pas c’est pourquoi il faut que j’en achète mais lesquelles ??

Je débute en roller et j’aimerais mettre le moins d’argent possible. Pourriez-vous m’aider à trouver une bonne paire de roller pas cher svp car je n’y connais rien en agressif !
merci d’avance

à une époque quand j’en faisais je ridais sur du usd c’étais de bon roller en tout cas et je pense pas qu’il ont disparu !!!

sinon j’ai plus trop de marque en tête je t’avoue ah si salomon mais là j’ai aucune idée si en font encore.

une petite présentation serait la bienvenue

+1 pour la presentation!
Si tu tu as arreter le skate parce que tu t’es fais mal t’as interet d’etre bien motiver pour te mettre au roller… x)
Sinon un conseil, si tu veux vraiment avancer il vaux mieux mettre le prix dans des rollers sinon tu aura des gros problemes (tenue de la cheville, iritation, etc…)
J’ai tester pas mal de rollers differents et les meilleurs pour moi sont les xsjados, c’est de la tuerie , pas super chere et en plus bien pratique!
Morgan

Des rollers agressifs ??? Je ne savais même pas que ça existait, il faut les déclarer en Préfecture et leurs mettre une muselière ??? Quand j’étais gamin ce n’était pas les rolliers qui étaient agressifs mais nous, on faisait des match de pseudo Hockey et des courses « viril » ça va sans dire, en quad dans un premier temps, puis en rollier avec les duels Technica/Rollerblade, piou, ch’suis plus à la page là

C’est à cause de ma motivation que je ne veut les payer trop cher car je ne veux pas les acheter et 1 mois plus tard renoncer. Et qu’est ce que tu appelle pas trop cher ?? parce que les xsjados je les ai vu a 230 et je trouve ca assez cher.
sinon j’ai déjà vu plusieurs paires mais je n’y connais rien alors pouvez vous m’en conseiller une svp

rollerblade fury

usd throne classic

Oui j’ai déjà vu pas mal de modèle de cette marque qui me paraisse assez bien mais je ne sais pas lesquelles choisir

choisis les en fonction de ton budget! je pense pas qu’il y est d’énorme différence de performance.

Tout à fait d’accord avec toi… Franchement tu vois des mecs qui envoient lourds avec n’importe quel patin. Après effectivement certains sont peut être mieux pour débuter etc… C’est exactement comme le snowboard à savoir « l’habit ne fait pas le moine quand bien même il peut y contribuer »…m’enfin c’est juste mon avis

Concernant le sujet initial, je sais que tu ne peux pas essayer, mais achètes les via ce site:
http://www.grindhouse.eu/en/Shop.html

C’est sûr y a pas d’entourloupes, j’ai déjà effectué des achats là bas sans pblm. La raison pour que ce soit aussi peu cher est que le shop est en Allemagne près des usines Powerslide; donc en gros c’est un genre de magazin d’usine.

Genre les Remz Os.4 Nick Wood à 170€ c’est une promo MONSTRUEUSE!!! Après faut aimer les rollers Remz et les spoilers en « V-cut » ou « open shelter » (ca veut dire la même chose).

Salut ,
Tu en veux des pas trop cher ? Donc j’ai chercher un peu et je suis tomber sur ceux la qui on l’air pas mal http://www.grindhouse.eu/en/Shop/ANARCHY/I…ids-Skate).html , c’est les moins cher que j’ai trouver
Ciao

ouais moi aussi je trouve ca agressif le roller