[ROLLERS] roller agressif tous les jours à la television

peut etre sa jai pas les chaines en +, me je te crois car les yatasuko sont tres fort!

Bha Taig il fait double backflip method(bon jsuis pas sur du grab,c’est peut-être mute ou quoi mais bon on s’en fou)à 1m50 au dessus du coping et en gros le ptit Yazoutoko fait double vikingflip(une sorte de flatspin mais vraiment lent)à 4m du coping et sont frère fais 2 double backflip différent à savoir double back normal mais hyper haut et double back 180 ainsi que son californiaroll 1080…

Donc en gros Taïg,la compét internationnal,plus trop pour toi!

Whaou Amish tu m’impressiones sur ta culture freestyle en rollers!!
Sinon les freres japonais ils sont quand meme hyper fort,et Taïg c’est un peu le Tony du sk8 donc respect a eux.

Moi je suis d’accord avec amish taigh est devenu un rider commercial c’est tout!!!Et puis le double backflip maintenant sa veut rien dire!!

Oué parsque maintenant tu fais un double backflip dans un run,c’est limite le tricks de base.
Un peu comme en FMX quoi.Ya de sa 2ans,faire 1backflip dans un run sa resté de l’inimaginable et maintenant si tu met pas minimum 4backflip avec des tricks dedans t’es mort!
Donc c’est bien de dire: « Taig sa reste le père fondateur du roller rampe et tous et tous ». Mais voila,c’était hier et maintenant il est dépassé faut savoir accepté un peu. Comme Hawk,d’accord premier à faire des 900 mais bon il enchainer jamais derrière,maintenant Sandros Diaz fait des 900 et enchaine avec des 5.4 ou fait deux 900 dans 1seul run…
Et oui,on pratique des sports qui évolue sans cesse et il faut savoir se remettre en question au point de vue tricks et pas dire:« Jsuis le premier à le faire,je resterais le meilleur » parsque tôt ou tard,tous le monde fera le même tricks et un autre fera mieux.
Un autre exemple(comme ça,sa fait voir que j’ai de la culture un peu) en bmx,ya 2ans seul Nyquist faisait des 7.2 et encore c’était sur spine et juste la rota un peu en vrac. Maintenant le 7.2 se met en turndow,x-up et le père Nyquist à rentré un 1080 en dirt ya de sa 2 ou 3 mois…

Voila,j’en est finis sur la petite morale!

Quel culture BMX ce Amish!!!
Bon sinon on va dire que c’est des noms qu’on oubliera pas et que la jeunesse qui pousse derriere en veut plus!!

BHa j’ai quand même roulé 3ans donc bon…

bon la che suis obligé de dire que tu as raison amish, sinon c nul!! a biscarrosse il y a pa de rampe et de sport en rampe donc! c nul!

Ouai sûr…En plus l’émission en elle-même elle est vraiment pas terrbile…Enfin c’est surtout à cause du présentateur que je trouve franchement pas terrible

Ce message a été modifié par mammouth - aujourd’hui, 11:02.

Ce message a été modifié par mammouth - aujourd’hui, 11:03.

Je pense que tu dois exagérer …
Sandro Dias je l’ai vu à Paris il sort son 900 en best trick c tout il le tente en run mais il le rentre 1 fois sur 10 (c ce qu’il dit) donc deux 900 dans un run c gros …
Aprés j’ai envie de dire que le double back flip arrière ils sont que trois à le sortir en roller Taïg Chris et les fréres Yazoutoko …Donc bon niveau tricks je pense qu’il n’est pas du tout en deça …
Pour te dire je pense que Taïg Chris c pas du tout le gars coco, au contraire je pense qu’il veut vraiment faire connaître les sports de glisses …

j’entends souvent parler de lui et en bien, genre le gars dispo avec lequel tu peux discuter sans problème …

Je pense pas du tout qu’il soit hors course (le fait d’être Français peut être un handicap maintenant aux Etaz).

Le fait qu’il participa à cette émission ne veut rien dire je pense qu’il doit être bien payer ça lui fait des vacances à l’oeil et en plus il a une rampe pour lui tout seul en plus il peut faire venir des connaissances du monde entier (moyennant finance je pense) …
Enfin avant de parler je devrais déjà connaître le personnage mais faut pas avancer des trucs comme ça …

Moi je parle pas de Sandros à Paris,je parle de Sandro pendant les Gravity Games! Je pense qu’il y a une différence de taille qui est tous simplement la rampe.

Pour un petit exemple,en snow ou en ski,les mecs au X-Games se mettent des tires à 7m du coping et pourtant les mêmes riders ne font pas du tous les même airs à un autre endroit! Le pipe n’est pas le même donc les performances,seront forcément,pas les mêmes!

Après je parle de Taïg en connaisance de cause car j’ai une amie très bien placé pour parler de lui!

Ah … donc tu vois toi même tu le dis en France on de la merde en rampe en station en général …
Comment tu veux que Taïg progresse (lol le mec à trente piges …).
Enfin ouais si tu le dis si une copine te le dis …

Elle a juste passé 2semaines avec lui aux US donc voila!

Mais toi tu l’as déjà vu? Tu le connais un peu?

Moi je l’ai juste vu rider aux 2Alpes donc non,je ne le connais pas!

Ok, mais même si maintenant c’est plus l’un des meilleurs, bien qu’il soit loin d’être mauvais, il a l’air super sympa je trouve, et je trouve que c’est cool quand les riders sont sympa.
Comme en ski, moi j’ai déjà vu Phil Meier, je lui vais aussi toucher deux mots une fois, bah franchement il est méga cool et y se prend pas la tête, tout comme Jonas Emery ( que j’ai aussi déjà croisé) ou des riders comme ça…

Oula,tu divague là,parsque je mettais pas en doute la sympatie de notre ami Taïg,je dis juste que pour les contests internationnal sa commençait à devenir vraiment difficile pour lui maintenant. Par ailleur je ne dis pas qu’il est mauvais,je ne critique pas ce qu’il a fait.

Mais je n’ai pas dis le contraire, j’ai juste dis que j’aimais bien quand les riders sont sympas et se prennent pas trop la tête et que je trouve que Taig est très bon, mais je suis tout a fait d’accord avec toi quand tu dis que’en compèt’ il moins bon qu’avant…Bon aller…faudra bien arrêter le off-topic, parce que là y me semble qu’on s’éloigne un peu quand même, non?

sa pete a port medoc!!! le bowl et tout!!

Bon alors aujourd’hui j’ai rien d’autre à faire donc je regarde l’émission. Et today le record en roller c’est faire un misty 9 le plus haut possible. Donc déjà je félicite le mec qui le fait(il a 15ans…) mais bon c’est un record du monde et il le fait à 1m du coping…je trouve sa un peu limite tous de même car Takeshi fait misty 9 après son double viking mais par contre il est pas à 1m lui…
Enfin bref,sa m’a bien fait marré tout de même!