voila comme l’année derniere taig kris participe comme consultant dans une emission sur france 3 « l’été de tous les records » et donc pour chaque emission il y a une partie sur les sports de glisse. Ce n’est pas obligatoirement du roller agressif mais c’est bien sympa puis bon Taig nous fait une petite demo…
ah ouais je pensais à ça ta bien fait de faire la remarque …
J’avoue que je regarde cette émission que pour ça en fait le reste c bidon en fait …
RESPECT double backflip arrière à la yasutoko en transfert …
(n’empêche je me demande qu’esy ce qu’il fout là dedans)
mais en y réfléchissant il se prends des vacs au soleil, il est payé, ya des belles filles en bikini sur les plages, il a un spot pour lui tout seul, ya un bon public, il peut faire venir des potes, le pied quoi …
Hier c l’argentin en BMX qu’a fait un air de 2 métres 50 (je sais pas si c’était au dessus du coping) c’était juste mais putain la hauteur quoi …
Cool, je savais qui avaient remis ça cet été, moi je suis pareil que toi Nice, je regarde l’émission juste pour ce moment…
Petite remarque generale, Taig fut le premier à realiser le double back flip, d’ailleurs je ferais bien un post sur taigh car malgré les critiques il assure…
Très bonne idée, ça m’intéresserai pas mal d’en savoir un peu plus sur lui
Bah disons que taig chris a pas mal fait avancer le roller en plus il est super abordable moi je trouve que c’est l’un des meilleurs représentant du roller français…
Je suis pour une bio de taig
Oui y en aura toujours pour critiquer, c’est même souvent ceux qui le connaissent le moins. Ces mecs sont jaloux il fait tout simplement partie des rares riders qui ont réussi dans le métier et qui se sont diversifiés (une des sources de critiques).
+1 pour la bio
Il est trop cool ce mec ! Ya longtemps il a fait une démo de roller devant illios roller shop ( le magazin de son pére a Paris ) , c’est ce qui ma motivé pour apprendre le roller ! Il dechire tout !
bon la bio est en route mais c’est pas facile parce que bon il y a pas mal de paradoxe sur les sites qui parles de taigh mais bon je vais faire de mon mieux.
Donc j’avais laissé un post là-dessus,j’aimerais bien savoir où il est passé!! Merci!
comment il a assure lote fois avec son double back flip en transfert entre deux pipe elloigné de 3m !!!
ps: et oui je suit de retour!
le forum roller dort un peu davis en ce moment heureusement que tu reviens
lol j’ai remarké mais bon, sinon moi j’ai une biographie de taig khris dans un vieux crazyroller sinon vous avez vu le ptit a lete de tous les records! jaimerai etre comme lui
Bha moi je redis ce qui avait été censuré par une personne mystére…
Taïg,c’est le type qui est fort mais qui restera à jamais un grand poseur pour les agendas et qui n’apporte pas de très bonne choses au roller! Enfin c’est mon point de vue…
pour le poseur sur les agenda c pas faux mais si il veut vivre du roller il est quand meme un peu obligé non?
Heu…franchement sa laisse à réfléchir sa quand même!
BOn après voila,lui c’est un peu une usine quoi,il fait pas vraiment des trucs que les autres font comme poser pour les agendas,sponso Club Med(sa j’ai jamais compris),jamais dans une vidéo,etc…
bon dac on va dire ke ta raison quand meme mais sa ne change en rien qu’il se debrouille tres bien en rollo
Non je ne met pas en jeux son niveau de ride c’est juste qu’en compét il est finis donc il se recycle comme il peut quoi!
lol, moi je pense pas qu’il est totalement fini pour la compet, regarde le double back flip au dessus dun trou de trou metre, c le seul a lavoir fais.
si je me trompe et que il se recycle comme tu as dis, il reussi tres bien
Oué mais c’est sur France 3 heing,donc à la limite c’est pas une compet donc comme je le dis,en compet il est finis. Un peu comme Tony Hawk en gros! C’est des gars qui envoit encore des gros tricks mais qui n’ont plus du tous la caisse pour faire des compét et plus les moyen de gagner surtout.
Regarde Taïg aux X-games de l’année dernière,il faisait un peu tache au milieu des Yazoutoko et autres américains…