[ROLLERS] Roces ?

J’ai vu que sur ce forum les Roces n’était pas particulierement cités …
Me mettant au roller agressif je cherche une bonne paire , et comme les roces sont attirants par leur prix je voudrais savoir ce qu’ils valent !
ou sinon pour un budjet de 150€ a 200€ qu’est-ce que vous me conseillerez …
Kisss a tous !

Roces est une marque qui est rarement cité parce que si par le passé c’était bien une marque innovante et de référence, ce n’est plus trop le cas aujourd’hui! Bon ce qui peut rester intéressant c’est qu’ils ont racheté les moules de la série ST de Salomon qu’ils ont rebaptisé « Element 5. », c’est à l’origine du très bon patins que tu peux avoir finalement pour pas cher mais ils ont revu à la baisse le niveau de qualité du patins ( qualité chausson, platine …)
Apres effectivement t’as des prix pas trop élevé sur cette marque ( Graal/typeR/M12 : 99€…) dans un magasin de région parisienne qui rappelle l’eau chaude le soleil et les palmiers …

Mais le revers de la médaille c’est que ce sont des patins qui vieillissent mal et pour lesquelles les pieces de rechanges sont pas toujours faciles à trouver ( exception peut être pour le M12( je parle bien de la réedition ufs hein …)qui reste leur petit cheri!)

Pour commencer moi je me tournerais plus vers du Rollerblade ou USD(serie Throne de préférence…le reste je suis pas fan, mais les gouts et les couleurs…) qui reste une valeur sur et pas pour forcement trop cher, ya pas mal de patins ds ton budget), voire Razors qui ressort tjs la mm chose… mais de qualité !( razors Genesys 199€…)

Voila , MON petit point de vue sur la chose !..

pour ton budget voila l’affaire http://www.hawaiisurf.com/usd-throne-class…7-p-013456.html