[ROLLERS] rid2z event 2005

Bonjour à toutes et à tous

le 13 & 14 aout aura lieu à Montpellier la 3ème édition du rid2z event 2005, festival réservée aux filles de tous âges et de tous niveaux, au programme : skate, roller (agressif et slalom), bmx et streetboard.
Venez nombreux et nombreuses encourager les participantes et les organisatrices.
renseignements et pré-inscription en ligne sur le site internet http://rid2z.event.free.fr.

le rid2z event est un truc vraiment sympa avec une ambiance très cool, si vous pouvez y aller n’hesitez pas.

(dommage que se ne soit plus à frejus)

biz à sylvie si elle voit le post

Hé bien j’ai bien de la chance d’habiter montpellier moi

le reve quoi ! …des Rideuse partout… Ralalalala faite pas la geule les gas je prendrai des photos

Salut la guepe, soit la bienvenue sur Snow-fr

Je te remercie pour l’info mais il y a déjà un sujet ouvert

Rid2z Event (pense à faire une recherche avant)

Sinon je confirme l’event est très sympa, j’y étais l’année dernière à Fréjus, mais là cette année je serai en Croatie à cette époque !

Avec quoi ta pas d’appareil photo tu va amener ta web cam peut être???

Non sérieu moi j’en prendrai des photo comptez sur moi les rideuzzzzz!!!

Faudra que tu nous fasse des photo et des video potable pas comme celle du FISE

( puis j’ai un appareil )

(puis on sera au 2alpes mon petit encore )

de jolie rideuze? rohlalala ça se passe jamais par chez moi ce genre de manif

vraiment désolée pour le sujet déja posté !
en tout cas je ne sais pas si les filles vont être jolies mais j’espère qu’il y aura beaucoup de participantes qui vont se déplacer, franchement au delà du fait qu’un évènement est tjs difficile à organiser quand on bosse à côté, la meilleurs des récompenses sera que tout le monde passe un bon moment. A suivre…

Moi j’y serais avec ma copine qui s’occupe un peu de l’event…surement que le 14 par contre

jespere une ptite video de cette evenement.

Je pense filmer quand j’aurais plus le droit de rouler donc c’est possible que je fasse un pêtit montage…mais je crois que il y a deja une video sur leur site des event precedent…

Voici le lien d’une vidéo sans prétention que j’ai réalisé suite à l’évent du Rid2z…
VIDEO RID2Z EVENT 2005

**Musique :NINJA FORCE

Pas mal de photos sont disponibles…
Photos BMX

Je ne trouve pas qu’en roller agressif ( en tout cas sur la vidéo) il y est vraiment un gros niveau.

Vi je suis assez d’accord… Y’a queMathilde(en rouge team Farfade) qui s’en sort pas bien
Y’a eu également tout une session dans le bowl mais j’ai pas de vidéo…

Et oui ma copine c’est la meilleur!!!enfin mise a part les slobodova etc etc…

T’ étais au ridzevent …nico26…?
héhé c’est clair que mathilde elle assure en rollo…

j’ai une question!

comment elles font les truc avec les plots par terre ca ma toujours impressionné ! il faut avoir de bonne chevilles? c’est un mouvement que des chevilles ou autres?

Salut, j’étais à grammont juste avant l’event; et à ce qu’il parait les 2 assos du park se sont mal organisées, les marques de wear et rideuz Event ont placé leur propre speaker, musique, etc; et l’ambiance du point de vue des rideuses était, pour certaines, « à chier ».

Voila j’espere que l’année prochaine vous ferrez un truc plus dans l’esprit Grammont, cool…

A+ bon skate les djeunZ

je saurais pas te repondre mais regarde cette video, ça va te faire tripper, fanny a de grande chance de tout dechirer très bientot

Effectivement, l’une des 2 assos (que je ne citerais pas) n’a pas était trés cool avec les organisatrices…

l’association en question qui est responsable du park de grammont (sous délégation municipale) devait fournir :
Electricité
Buvette
Sono

Au final :
Delphine (l’organisatrice) a dû partir en urgence louer un groupe electro en urgence
La buvette à ouvert le samedi, mais le dimanche pas de buvette.
Et la sono heureusement que l’autre asso. avait prévu le coup. De plus Damien (Boarder Gang a assuré une bonne partie de l’évent au micro.

Mise à part ces quelques mal entendu le rid2z était quand même bien cool…
L’année prochaine ca se passera certainement pas à Grammont mais trés certainement du coté de Sète ou de Poussan (hérault 34).

Et je suis d’accord avec toi pour dire que Grammont mérite vraiment mieux comme esprit…