[ROLLERS] [REQ] que prendre pour commencer?

Salut alors voila j’ai stop le roller ya 4 ans aujourd’hui je veus reprendre
un ami ma passait c’estROCES M-12**, tres sympas mais je trouve pas sa super super
vous pouvez m’aidé sur quelle paire choisir
je n’y connais presque pu rien sa a tellement evolué mdr
je suis un naab

QUELLE PAIRE DE ROLLER DOIS-JE PRENDRE POUR DEBUTE DANS L’AGRESSIF ?

HELP ME PLEASE!!!

Je pourrais te donner aucun conseil j’ai des K2 250cc trop vieux zon plus de 5 ans je crois ces rollers…
Quand je parle avec des streeteurs ils me disent que les razor c pas mal qu’il faut éviter rollerblade, et que roces ne font plus les mêmes patins qu’avant …
Remz aussi avec razor ce sont les marques qui ressortent pour débuter j’ai jamais test les antirockers ou les platines de « triches » mais c normal devenu banal enfin avec ça utilisation pur street aussi …

Hawaiisurf zon un putain de choix … (il conseille plutôt bien aussi)

Wé merci Nice.
C’est vrai que les razor on l’air pas mal du tout mais les remz sont en tissu sa me fait un peut peur lool des roller en tissu?
et c’est vrai que les platine on bien evoluées apparament
mais le pric aussi lol
avant on était pas obligé de mettre 200/300€ pour une bonne paire
mais bon si c’est pour le ride

Salut!

Bah tout dépend comment tu pense rouler… les remz sont pas mal (il son renforcé sur les coté… sissi!) mai la façon dont on roule avec demande un pti temp d’adaptation, et ils sont vraiment orientés street… les razors idem orienté street un excellent confor et matos dessu , mai perso je les trouve lourds… roces continu (enfin officielement) de faire des patin, les graal et on ressorti les majestic ki date… rollerblade un peu comme razor bonne sensation mai lourds, enfin il existe encore moulte autre marque ki on leur caractéristique pour ce différencier sur le marché…(deshi, xsjado, valo, salomon…) perso je roule en salomon, je les trouve légé, le confort est impequable, un bon maintien une bonne glisse… etc…
Le mieu c’est ke tu essaye par toi même (si tu trouves un shop pa loin de chez toi…).

Cho!

sasqwatsh a bien resumer la chose le mieux c’est d’essayer sa depend de ce que tu veux fair mais aussi de ton pieds des gens seront a l’aise dans des patins et pas dans d’autres sa dpend quoi!!!et puis sa depend surtout du budget remz et shima je trouve sa un peu cher moi j’ai repris avec des rollerblade c’est vrai qu’ils sont lourds mais pas cher et maintenat je roule en usd throne pas cher et leger lol!!!

ohh oui! les prix ont trop augmenté!! Le matos est bien trops cher… J’ai deja mis cela dans un autre post mais il preferable d’acheter a l’etranger. En allemagne par exemple il y a de bon shop Grindhouse par ex… Les prix sont légerement plus raisonnable mais c’est pas encore ça…

Cho!