[ROLLERS] Qui a deja commande chez GrindHouse ?

Par ici pour le site du shop Il est assez connu comme shop et les prix qu’il propose son carrement super interressant question pack de wear ou meme roller quand je vois les Murda II a 229 dans toutes les tailles au lieu de 330!! Donc si quelqu’un a plus d’info sur le shop ca serait cool merci ++

baggy gratis allez sur pierre qui roule vous achetez une paire de rollo à plus de 260 euro et vous avez un baggy offert cool non ? parcontre les pointures sont petit
qui à dejas commandé sur grindhouse ? j’ai vus les razors team à 219 € avec platines mais jésite a parceque c’est en anglais donc la commande prend du temps à arriver? c’est fiable? répondé vite svp

J’ai envoye un mail chez grindhouse alors c’est du bonheur en faite tu peux commander sans probleme car tu paye a la reception du colis donc il n’y a pas de soucis. Ils m’ont dis que l’envois coutait donc 5 euro au dela d’un achat de 150 euro et 10 en dessous + 7 euros a cause du principe de paiment a la reception car la poste fait payer ca . L’avantage tu n’avance pas de tunes donc il n’y a pas de risque c’est tout benef =) !! donc dans tous les cas tu economise de la tune =)

tu peux mettre un lien du site stp j’aimereai allez jeter un coup d’oeil
merci

Gringhouse

Et encore là

O girl le 2ieme liens c’est celui de Pierre qui roule tu devrais changer le titre !

merci gos