[ROLLERS] Où trouvers des rollers Quads (Comme avant !)

Salut Troupa.

Voila… En ce moment, je me met à farfouiller un peu de partout, sur le net etc, à la recherche des PATINS à roulettes… Quads ! Comme quand on était plus petits ! Je parle pas des rollers, hein… Mais bien des chaussures, avec 2 roues devant, et 2 derriére… !

J’aurai aimé en offrir à ma ptite chére pour Noel… Ouais, j’suis prévoyant, mais j’ai pas envie de foirer le cadeau

Alors si quelqu’un d’entre vous a une adresse (internet ou pas !), sincerement, n’hesitez pas du tout, linkez mo ça, je vous en serai reconnaissant

Merci !

Va voir chez hawaii surf, c’est « la mecque » du quad !! tu trouveras de tout et à tous les prix !

Bien vu ouais, y’a du choix

Merci

yep il y a Hawaii surf ! http://www.hawaiisurf.com et aussi le rollershop " Nomades" à Paris bastille http://www.nomadeshop.com qui est connu pour ça … voilou !

Moi j’ai des platine roue et roulement mais sans la chaussure de tres bonne qualité et presque neuf si ca t’interesse je pourrais te faire un bon prix par contre je sais plus la taille mais j’avais acheté ca quand j’etais ado

Je dois passer chez mes parents cet aprem je les prendrais au passage

Dis moi toujours pourquoi pas ^^ Aprés, c’est pour une nana, donc bon… elle chausse du 37, faudrait pas qu’ça dépasse trop

Et puis bon, pour un cadeau d’noël, j’sais pas bien si niveau ethique j’lui offrirait un set d’occaz… S’pas super classe quand même…

Oh oh, on parle rollos, tout de suite le Craze se ramène !!! ça fait un bail !!!
Faudrait vraiment qu’on roule ensemble one day !! (je me suis mis au slalom avec des FR1 !)

Pour en revenir au topic, nomade, très très peu de choix en quad, c’est vraiment Hawaii the shop pour les quad… pour le reste, je laisse à chacun se faire son idée !

Ouai c’est vrai t’as pas tord pour les cadeaux c’est jamais trop la classe puis je crois que je chaussais deja plus grand a l’epoque enfin je regarderais au pire ca te fera une paire pour l’accompagner lol

Ouais voila j’y pensais ^^ Mais pour l’accompagner, j’pensais plus à un longboard pour être franc
Merci quand même