[ROLLERS] [MATOS] Roller! Compatibilité frames

Salut à tous, je me posais une question, comme très bien expliqué sur le titre du sujet je voulais savoir si les frames shadow mook des xsjado étaient compatible avec des TRS access? J’aimerai beaucoup que vous me repondiez oui. M’enfin
Enfin voilà j’espère avoir de nombreuses reponses qui m’aporterait le plus d’info…
Tchuuu

Au fait SK j’ai vu que tu es sur plusdesport…

Mais c’est pas possible depuis hier soir tu es tout emoustillé d’avoir vu ces Xsjado .
J’avais pas eu le temps de te rep hier soir mais je suis sur qu’elle vont sur tes TRS. Enfin je pense puisque tes TRS sont UFS (Universal Frame System) donc normalement pas de soucis. Demande quand même a CDK et puis passe y aujourd’hui pour les essayer comme ca tu me dit si c’est un bon plan.

a plush

PS n’empêche que j’y ai repensé et 200€ c’est rien; l’autre jour au shop les rollo les moins cher pas trop moche, pas trop bas de gamme n’étaient qu’à 260 (au lieu de 320 des Genesis 4ou 5).

Bon j’ai appelé CDK et donc j’ai la reponse a ma question…

… OUIIII elles s’adaptent, je vais les chercher cet aprem!!!

Desoler si ca fait un peut spam mais sait on jamais si qu’elqu’un se pose la question!!!

**Pour ceux qui se demandait de quoi je parlais c’est de ca…

J’ai posé cette platine pour une plus grande facilité a prendre des rails, curbs, BOUDINS ()**

**Je crois que maintenant je n’aurais pas trop de mal…