[ROLLERS] [MATOS] Avec quelles platines roulez vous ?

Bon voila moi je roule en Kizer suspension depuis peu…
vu que je suis passé de flat à suspension j’ai d’abord trouver que j’avancer pas que sa me bouffer les roues trop vite et que niveau virage c’était pas top…
Ceci dit le comfort en royale, back royale, en backslide, torque, et tout et tout est assez hallucinant et puis elles permettent de pas bloquer sur les murets…
Je vous propose d’enrichir ce sondage en mettant la marque de votre platine le modele, les plus et les moins…
Je pensais qu’on aurait pu faire des comparatifs de platine mais étant donné qu’on est pas très nombreux je crois que sa va etre un peu short qu’en pensez vous?
a+ sur les rouleroules

Bah moi je roule en flat, j’ai pas changer la plaltine de mes trs alpha donc platine d’origine, c’est sur que en confort de calage c’est pas aussi a l’aise que les paltines de Nico26 mais bon en fait j’ai du mal avec deux roues, je me sens vraiment pas l’aise et je ne sais pas si ce n’est qu’une premiere impression mais j’ai pas envie de m’y habituer.

Si tu roules nikel en flat ne change pas car on s’habitue tres vite aux 2roues mais c’est trop bouffe sous et pas tres maniable en virage

c’est quoi des platine avec suspension et tous et tous ??pour l’instant je esuis en flat, mais je vai mettre des antirockeur… en 2 roues j’aime pas au moindre petit arret y a déjà des biais sur les roues…

Alors ça c’est les platines suspension:

Et avec ça tu as aussi des platines du même style :

les kizers freestyle tout en teflon ( attention elle surchauffe et es axes ne sont plus bien tenus avec celles là

les ground control bullet freestyle ( celles sont très bien a ce qu’on m’as dit )

pas mal les premieres, c’est ca qu’il me faudrais ! lol

c’est clair que elle ssont bien les suspension

lol moi po comprendre les noms dans le quiz :s

Moi personnellement je les prefere comme ça ( meme si j’ai les blancehes et bleus!! )