[ROLLERS] jsuis paumé de chez paumé

Alors voila,

y’a 8 ans , je ridai avec des 5th elements, de chez Roces (avant des Majestic) et là j’ai décidé de m’y remettre mais y sont un peu mort quoi…normal le temps passe!

Du coup je ne sais plus du tout comment le roller a évolué entre temps, jvoulais des salomons st9 mais salomon nous a quitté j’ai appris!!!

tout ça pour dire, j’ai trouvé un plan pour des roces graal neufs a99 euros (modele 2007) qu’en pensez vous?
J’ai l’impression que c’est des patins pas trop aimés sur le fourm, non?

Votre avis svp…et franchement à ce tarot j’risque rien non?

Merci a tous,bon ride!!!

C’est des patin a roulettes que tu parle ?!

nan nan je parle de scooter des mers banane!

c’est de la grosse merde les roces graal achète pas ca prend

razors/remz/deshi/salomon a la limite

franchement génial ton com, jsuis bien avancé avec une m**comme ça…Explique moi un peu,developpe que je comprenne, parce que là « grosse merde nanani’ » ca me dis pas grand chose.

Comprends rien…

ils parlent de scooter des mer…

Tu sais les machins avec des roues dessous et qui vont sur la neige

Merci des précisions

Quelle ambience super!!!
Alors pour les Roces graal oublie, Rocès n’a rien changé, mais bon si tu veux pas y mettre bien cher c’est penible.
Car je te conseillerai de prendre REMZ.
Heureux possesseur j’en suis satisfait…
Prends tout sauf Roces!!!
Quel type de ride tu fais?

merci,enfin une réponse « normale ».

J’suis pas un dingue des slides, jfais plus des ptits gaps,plutot coolé comme ride…Pourquoi tout le monde en veut a Roces??? Y sont si pourri ces rollos? Y parait qu’ils ont un bonne boot, bonne soulpate et qu’ils sont légers???
J’pige plus rien là

(Messages combinés automatiquement)

merci,enfin une réponse « normale ».

J’suis pas un dingue des slides,j’en fait mais pas h24 non plus quoi, jfais plus des ptits gaps,plutot coulé comme ride en fait…jsuis pas le genre a squatter le park.Pourquoi tout le monde en veut a Roces??? Y sont si pourri ces rollos? Y parait qu’ils ont un bonne boot, bonne soulpate et qu’ils sont légers???
J’pige plus rien là

? ? ?

Pour te repondre franchement, Roces n’est plus à l’heure pour moi dans le monde du roller, de part la sorti des Majestic 12 en 2007 , euh les mecs c’est bon arretons de sortir les fonds de tirroir…
Forcement si c’est pour faire du semi agressif, pas la peine de prendre des Remz car ce sont des patins assez bas, plutot gros très génereux au niveau de la soul plate, et la platine est plutot orienté street.
Est tu sur que ce sont des agressif qu’il te faut?
Ou sinon ben Roces graal ca ira en fait…
Le chausson pas sur qu’il soit très confortable…

Franchement Krush , a 99 euros c’est donné non?

J’irai pas jusqu’a donner.
Tu peux les essayer?

j’dirai pas « donné » mais avoue que c’est pas cher…Ils coutent 279 normalement.

Et non, jpeux pas les essayer parce qu’a Lyon y’a pas PLUS UN SEUL MAGO DE ROLLOS!!!

(et me parle pas du CDK Cri du Kangourou,c’est des gros cons et ils ont 3 modeles de street -veridique-)

Ouai je suis de Lyon aussi.
Ben écoute Ouai ce n’est pas très cher c’est sur, c’est vrai que l’utilisation que tu en feras ca ira, pas de slide, juste gap, ca ira!!!

t’es de Lyon?
J’irai bien rider avec toi un de ces 4 si 'es opé, histoire me remotiver et de me remettre au niveau